Iphone,écran figé de la pomme blanche!!!!

tigeroots -  
henri.k93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon iphone reste figé sur la pomme blanche,rien ne le fait réagir,j'ai beau appuyé sur les 2 boutons home et veille!!! Seule solution le réinitialiser avec itunes,je pense que c'est possible car il n'y a qu'en branchant l'iphone à l'ordi que je vois qu'il réagit,et itunes le reconnait en effectuant la méthode utilisé dans diverses tutos,bref en le réinitialisant pourrais-je retrouvé tout mes contacts? sachant que je n'ai jamais rien sauvegardé! les photos etc m'importe peu merci! Répondez moi si vous pouvez m'éclairer merci!

A voir également:

3 réponses

henri.k93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne suis pas expert en iPhone mais quand le mien a planté pareil j'ai fait une remise à zéros
0
tigeroots

ok et les contacts? les as-tu tous perdus?
0
henri.k93 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais j'avais fait la sauvegarde des contacts mais sur des sites ils disent que ca dépend des iPhone voilà un site qui va pouvoir t'aider je pense :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,796.0.html
0