Internet Iphone

jim03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde. Je vais bientot acquérir d'un iphone. Seul probléme, j'aimerais savoir si j'aurais internet illimités avec le forfait que j'ai actuellement ( forfait bloqué universal mobile sms/music illimites ) . Merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, pour les iphones il faut un forfait spécial,si tu passe par ton opérateur il te demandera de changer.
0
jim03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle est la démarche a faire dans ce cas la ?
0
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

contact ton opérateur.
0
jim03 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je leur dit quoi ? désolé je n'y connait pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !
0

Pas de reponses ? :-(
0

Tu les appel et tu leur dit que tu va acheter un iphone, et que tu veut savoir comment ca se passe avec ton forfait, ils seront mieux apte à répondre que moi.
0