Quel est la miellieur version iphone 3g ...?

younesskf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bnsr tt le monde je vient d'acheté un iphone 3g, en version 4.0 (8a293) , est ce cette vesion est la miellieur ou ya une autre version je peu la metre , merci d'avance

A voir également:

7 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

La mise a jour en 4.2 marche tres bien sur un 3G
0
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et comment je peux l'instaler ........? ta un tutoriels pour que je puise reservé mes appll instalé
0
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Ba tu passse par ITunes tu cliques sur ton iphone et le logiciel va te dire qu'il y a une mise a jour disponible et la tu cliques sur télécharger et mettre à jour. Il télécharge la mise la jour ensuite Itunes va sauvegarder tes applications contenu multimédia contact etc ... Il va installer la mise a jour sur ton téléphone et apres remettre tes données via la sauvegarde faite précedemment tu conservera donc tes données tes applications et tout et tout
0
younesskf Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien !
0

ah dit moi a quoi ser de jailbréké en iOS 4.2 ...???
0

ba ecoute selon moi pas grand chose mise a part faire sauter la garantie ... apres tout depend de l'utilité que tu en fait
0