Iphone wifi safari impossible

Fermé
Decavel - 1 juil. 2009 à 23:39
 Bigbang - 15 déc. 2010 à 19:22
Bonjour,

J'ai un iphone 16GO. et j'ai un petit probleme en ce qui concerne ma connexion WIFI.
J'arrive a me connecter sans aucun probleme dans tous les reseaux WIFI de ma ville, mais je n'arrive pas a me connecter chez moi.
Je possede un Mode speedtouch.
Mon iphone le reconnais, je rentre la CLé, et l'orsque je me connecte avec mon iphone a internet, il me dit: "impossible d'ouvrir la page, safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a etait perdue".
Il n'y a pas de probleme de synchronisation avec le modem, je pense que le proble vient des parametre reseaux de l'iphone.
L'adresse IP et le masque de ss-res. sont affiché, mais il n'y a aucune donné concernant le routeur, le DNS dom. de recherche, identifiant client...

Voila si vous pouvez m'aider j'en serez tres reconnaissant car internet est indispensable.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

salut
j'ai le même problème que toi avec la freebox
le freewifi fontionne parfaitement, mais je n'arrive pas à me connecter à ma freebox du domicile, du moins si, la clef wap est rentrée, pas de problème, le signal wifi de l'iphone est au maximum, mais impossible de me connecter à une page internet (vous n'etes pas connecté à internet, blabla...)
concernant les reglages, mêmes effets : adresse ip, masque de sous réseau OK, mais rien d'autre...

As tu esseyé de te conecter à une autre box? si oui, est ce que ça marche?

j'espère que qelqu'un répondra à notre problème
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:37
Je crois que c'est plus simple que çà , c'est pas légal de connecter son mobile sur internet via le wifi
vu que tu as un abonnement pour le faire un connexion t'es fourni par ton opérateur ,
par exemple pour bouygues puisque j'y suis c'est : Web and mail ,
qui coute 9.90€/mois ou inclus dans le forfait ,
de plus quand on déclenche le mode LAN (wifi) sur un mobile on l'abime ,
avec un iphone un de mes collègue met moins d'une minute et avec son forfait pour trouver ,
une réponse à n'importe quelle question , donc quelque par j'ai raison , ça fonctionne avec un forfait ,
et surement mieux qu'avec le wifi vu que le wifi c'est pour un PC portable .
Bon courage quand même .
0
darkman006 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
5 déc. 2010 à 20:54
Exactement le meme probleme, J'ai un Iphone 4 en 4.2.1 et une livebox et rien n'y fait au début, pas de probleme sa fonctionne et au bout de 2 jours d'utilisation bin sa marche plus :( .Je vient préciser que la clé peut etre WEP ou WAP sa change rien du tout, j'ai testé en changeant depuis mon routeur. Et chez un ami qui a une livebox aussi sa marche j'y comprends rien , si qqn a une solution aidez nous !!!
-1
Même soucis avez vous des nouvelles?? c'est vraiment bizar mais moi par contre j'ai une adresse routeur et DNS mais rien pour identifiant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme :s
-2
re: chez ma mere sa fonctione tres bien parcontre chez mon pere impossible dallé sur safari.... chez ma mere jai une clé WAP et chez mon pere WEP
0