A voir également:
- Iphone wifi safari impossible
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
salut
j'ai le même problème que toi avec la freebox
le freewifi fontionne parfaitement, mais je n'arrive pas à me connecter à ma freebox du domicile, du moins si, la clef wap est rentrée, pas de problème, le signal wifi de l'iphone est au maximum, mais impossible de me connecter à une page internet (vous n'etes pas connecté à internet, blabla...)
concernant les reglages, mêmes effets : adresse ip, masque de sous réseau OK, mais rien d'autre...
As tu esseyé de te conecter à une autre box? si oui, est ce que ça marche?
j'espère que qelqu'un répondra à notre problème
j'ai le même problème que toi avec la freebox
le freewifi fontionne parfaitement, mais je n'arrive pas à me connecter à ma freebox du domicile, du moins si, la clef wap est rentrée, pas de problème, le signal wifi de l'iphone est au maximum, mais impossible de me connecter à une page internet (vous n'etes pas connecté à internet, blabla...)
concernant les reglages, mêmes effets : adresse ip, masque de sous réseau OK, mais rien d'autre...
As tu esseyé de te conecter à une autre box? si oui, est ce que ça marche?
j'espère que qelqu'un répondra à notre problème
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:37
5 déc. 2010 à 21:37
Je crois que c'est plus simple que çà , c'est pas légal de connecter son mobile sur internet via le wifi
vu que tu as un abonnement pour le faire un connexion t'es fourni par ton opérateur ,
par exemple pour bouygues puisque j'y suis c'est : Web and mail ,
qui coute 9.90€/mois ou inclus dans le forfait ,
de plus quand on déclenche le mode LAN (wifi) sur un mobile on l'abime ,
avec un iphone un de mes collègue met moins d'une minute et avec son forfait pour trouver ,
une réponse à n'importe quelle question , donc quelque par j'ai raison , ça fonctionne avec un forfait ,
et surement mieux qu'avec le wifi vu que le wifi c'est pour un PC portable .
Bon courage quand même .
vu que tu as un abonnement pour le faire un connexion t'es fourni par ton opérateur ,
par exemple pour bouygues puisque j'y suis c'est : Web and mail ,
qui coute 9.90€/mois ou inclus dans le forfait ,
de plus quand on déclenche le mode LAN (wifi) sur un mobile on l'abime ,
avec un iphone un de mes collègue met moins d'une minute et avec son forfait pour trouver ,
une réponse à n'importe quelle question , donc quelque par j'ai raison , ça fonctionne avec un forfait ,
et surement mieux qu'avec le wifi vu que le wifi c'est pour un PC portable .
Bon courage quand même .
darkman006
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
3
5 déc. 2010 à 20:54
5 déc. 2010 à 20:54
Exactement le meme probleme, J'ai un Iphone 4 en 4.2.1 et une livebox et rien n'y fait au début, pas de probleme sa fonctionne et au bout de 2 jours d'utilisation bin sa marche plus :( .Je vient préciser que la clé peut etre WEP ou WAP sa change rien du tout, j'ai testé en changeant depuis mon routeur. Et chez un ami qui a une livebox aussi sa marche j'y comprends rien , si qqn a une solution aidez nous !!!
Même soucis avez vous des nouvelles?? c'est vraiment bizar mais moi par contre j'ai une adresse routeur et DNS mais rien pour identifiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question