Taches qui sont apparu sous l'ecran iphone4

Fermé
nickbord Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 01:43
Samyizii Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 13 janv. 2011 à 02:01
Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 vendredi et voila qu'au bout e 3 jours des taches sont apparut sous l'écran.je tiens a préciser qu' Il n'a ni pris l'eau ni été ouvert.
Je voulais savoir si d'autre personne avait u le même problème et si oui qu'est ce qu'il faut effectuer comme démarche car si je l'envoie a apple g peur qu'il me trouve une connerie qui ne fait pas parti des garantie et/ou d'avoir un reconditionné. sachant qu'il na meme pas 1 semaine
Je voulais savoir aussi si j'étais obligé de payer les réparations si ils estiment qu'ils est hors garanti.
Il fonctionne mais franchement je trouve sa abuser
S'il vous plait aider moi car je suis dépité il a durer que 3 jour
A voir également:

1 réponse

Samyizii Messages postés 45 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
13 janv. 2011 à 02:01
Appelle le SAV d'Apple et il t'en renverront un tout neuf. Mais il faut absolument qu'il n'ai pas subi de choc ni pris l'eau, sinon t'es niquer. Si il est en parfait etat, il t'en renverront un autre et ne te reclamerons rien.
0