The phone House iPhone non reçu mais payé !

Fermé
Maxime55 - 6 janv. 2011 à 18:40
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 10 janv. 2011 à 19:18
Bonjour, j'ai effectué une commande (iphone 4 avec virgin) sur le site de the phone house le 27 décembre, j'ai reçu le dossier à renvoyer le 29 puis renvoyé l'aprés midi même, 4 jours plus tard mail m'indiquant qu'une pièce était manquante : il fallait que je les appelle en me munissant de ma carte bancaire, refusant de donner mon code par téléphone ( est-ce légal ?) la vendeuse me répond que le téléphone ne me sera pas envoyé alors que le lendemain de ma commande mon compte était débité !

Que faire ? J'attends vos réponses ... Merci
A voir également:

6 réponses

Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
7 janv. 2011 à 18:14
Salut,

Il t' on demandé ton code personnel ou bien les numéros de ta carte bancaire ?
0
Non les numéros et le cryptogramme au dos, mais j'ai annulé la commande et ils m'ont remboursé la somme aujourd'hui, je vais aller l'acheter en boutique au moins ça ira plus vite !
0
Janowill Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 11
7 janv. 2011 à 19:18
Ah ok tant mieu :)
Moi qui compter acheter mon ipone sur phoneandphone.fr du coup j'ai plus trop confiance ^^
0
Bonjour,

Pour tout achat virgin, nous devons malheureusement fournir un n° de CB,
Virgin prend une avance sur consommation, quand tu achètes ton produit, tu paies en plus ton premier mois de forfait,

Voilà pourquoi la CB est nécessaire au moment de la prise, du suivi (validation de la ligne souscrite) et du paiement de la commande.

l'avantage, la CB est débitée tout de suite, pas besoin d'attendre l'autorisation de prélèvement et le RIB,

Phonehouse a donc traité ta commande selon la procédure VIRGIN....Pour ma part, j'ai eu exactement le même traitement, et pas de soucis particuliers donc ça ne me choque pas.

;)
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SABRINA33700 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 18:10
the phone house il men arnaquer
0
10 janv. 2011 à 19:18
bon thephonehouse je met une croix dessus alors
0