The phone House iPhone non reçu mais payé !
Maxime55
-
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une commande (iphone 4 avec virgin) sur le site de the phone house le 27 décembre, j'ai reçu le dossier à renvoyer le 29 puis renvoyé l'aprés midi même, 4 jours plus tard mail m'indiquant qu'une pièce était manquante : il fallait que je les appelle en me munissant de ma carte bancaire, refusant de donner mon code par téléphone ( est-ce légal ?) la vendeuse me répond que le téléphone ne me sera pas envoyé alors que le lendemain de ma commande mon compte était débité !
Que faire ? J'attends vos réponses ... Merci
Que faire ? J'attends vos réponses ... Merci
A voir également:
- The phone House iPhone non reçu mais payé !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Non les numéros et le cryptogramme au dos, mais j'ai annulé la commande et ils m'ont remboursé la somme aujourd'hui, je vais aller l'acheter en boutique au moins ça ira plus vite !
Ah ok tant mieu :)
Moi qui compter acheter mon ipone sur phoneandphone.fr du coup j'ai plus trop confiance ^^
Moi qui compter acheter mon ipone sur phoneandphone.fr du coup j'ai plus trop confiance ^^
Bonjour,
Pour tout achat virgin, nous devons malheureusement fournir un n° de CB,
Virgin prend une avance sur consommation, quand tu achètes ton produit, tu paies en plus ton premier mois de forfait,
Voilà pourquoi la CB est nécessaire au moment de la prise, du suivi (validation de la ligne souscrite) et du paiement de la commande.
l'avantage, la CB est débitée tout de suite, pas besoin d'attendre l'autorisation de prélèvement et le RIB,
Phonehouse a donc traité ta commande selon la procédure VIRGIN....Pour ma part, j'ai eu exactement le même traitement, et pas de soucis particuliers donc ça ne me choque pas.
;)
Cdt
Pour tout achat virgin, nous devons malheureusement fournir un n° de CB,
Virgin prend une avance sur consommation, quand tu achètes ton produit, tu paies en plus ton premier mois de forfait,
Voilà pourquoi la CB est nécessaire au moment de la prise, du suivi (validation de la ligne souscrite) et du paiement de la commande.
l'avantage, la CB est débitée tout de suite, pas besoin d'attendre l'autorisation de prélèvement et le RIB,
Phonehouse a donc traité ta commande selon la procédure VIRGIN....Pour ma part, j'ai eu exactement le même traitement, et pas de soucis particuliers donc ça ne me choque pas.
;)
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question