Les indispensables avant de changer d'iPhone

bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement possesseur d'un iPhone 3G, je vais bientôt acquérir l'iPhone 4. Je souhaiterais connaître toutes les choses indispensables à faire afin de tout remettre en ordre dans mon nouveau téléphone.

Contacts : c'est OK grâce à IDrive Lite.
Applications : une simple synchro de mon nouvel iPhone dans iTunes remettra toutes les applis que j'avais sur mon ancien ? Ou alors que faut-il faire pour ne pas avoir à retélécharger les applis une par une, etc...
Musique : pas trop grave, j'en ai pas des masses.
Photos : J'ai actuellement des photos dans la photothèque, synchronisable dans iTunes. Mais pour les photos qui se trouvent dans Pellicule ?
Calendrier : J'ai des évènements dans mon calendrier, devrais-je les remettre un par un ?
Notes : Idem que Calendrier.

Merci d'avance de votre éclaircissement :-)

A voir également:

2 réponses

lolidan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour toutes ces choses, il suffit que tu le synchronise avec iTunes, et quand tu brancheras ton iPhone 4 il te proposera de récupérer les données de ton ancien iPhone, si tu veux être sur que la sauvegarde ce fait, quand tu est dans itunes et que ton iPhone 3G est brancher, dans les onglets à gauche tu clique droit sur l'iphone et tu sauvegarde.
Voila ;)
0
bobenausaure Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

d'accord merci beaucoup c'est simple alors en faite ! je pensais que ça serait bien plus compliqué !
0