Télécharger appli iphone grace au wifi
Eddie=)
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger des appli payante pour iphone par le wifi , c'est a dire télécharger une appli payante et payer a la fin du moi en même temps que la facture d'internet !
Cerait il possible , merci d'avance !
Eddie=)
J'aimerais télécharger des appli payante pour iphone par le wifi , c'est a dire télécharger une appli payante et payer a la fin du moi en même temps que la facture d'internet !
Cerait il possible , merci d'avance !
Eddie=)
A voir également:
- Télécharger appli iphone grace au wifi
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut pour certaines applis il te recommande de telecharger en wifi pour les applis assez (lourdes) mais fais bien attention que ton phone ne se déconnecte pas et te retrouve en 3G si ton abonnement est limite
OK , je parle pour l'ipod touch , je ne veux pas donner mes coordonné bancaire donc j'aimerai que l'application payante se retrouve prélever avec la facture internet en fin de moi !
Parce que ma mère veut pas que je télécharge des appli payante , donc j'ai demandé a un pote qui ma dit que sa lui dérangerai pas que je télécharge grace a son WIFI !
Eddie=)
Parce que ma mère veut pas que je télécharge des appli payante , donc j'ai demandé a un pote qui ma dit que sa lui dérangerai pas que je télécharge grace a son WIFI !
Eddie=)