Theme iphone
vidda
-
7way djaj -
7way djaj -
Bonjour,
j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dosier dans le theme ) et comment mettre d autre dossier dans le contenus flash dans le dossier SWF merci d avance car la je rame .
j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dosier dans le theme ) et comment mettre d autre dossier dans le contenus flash dans le dossier SWF merci d avance car la je rame .
A voir également:
- Theme iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
EuuuuH Ouii se seraiis biien maiis mOua je le cherche pOur viista Ou sii pOssible thème xP pOur viista =)
Ediit_ PckeuuuH pOur l'iinstant je n'aii trOuvé que les iicOnes iiphOne (=et Ouii C pOssiible pOur Ordii =D )
Ediit_ PckeuuuH pOur l'iinstant je n'aii trOuvé que les iicOnes iiphOne (=et Ouii C pOssiible pOur Ordii =D )
bonjour,
je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.
ou puis je télécharger le logiciel.
je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.
ou puis je télécharger le logiciel.
Jai un samsung F700 aussi et je crois qu'on peut pas y installer Windows mobile 6 j'ai deja regardé mais quelqu'un sais si on peut y mettre un theme Iphone?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt comen fair pour instaler un theme iphone sur mon htc touch p3450
jen ai telecharger mai je narive pa a l instaler comment fair
jen ai telecharger mai je narive pa a l instaler comment fair
https://iphonesoft.fr/winterboard-les-themes-arrivent-sur-3gs
ici retrouvez toutes les infos pour personnaliser (customizer) vos iPhones !
ici retrouvez toutes les infos pour personnaliser (customizer) vos iPhones !
Merci pour les autres !