Theme iphone

Fermé
vidda - 25 févr. 2008 à 19:18
 7way djaj - 11 janv. 2011 à 14:46
Bonjour,
j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dosier dans le theme ) et comment mettre d autre dossier dans le contenus flash dans le dossier SWF merci d avance car la je rame .
A voir également:

8 réponses

Lillete Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
14 avril 2008 à 16:22
EuuuuH Ouii se seraiis biien maiis mOua je le cherche pOur viista Ou sii pOssible thème xP pOur viista =)

Ediit_ PckeuuuH pOur l'iinstant je n'aii trOuvé que les iicOnes iiphOne (=et Ouii C pOssiible pOur Ordii =D )
0
Et si tu allais dormir Lilete ? Tu as l'air bien fatiguée .....
Merci pour les autres !
0
Lillete Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 13:59
Bon j'ai trouvé de toute façon!! Quand je disais que ça existé ;) !!
0
boujour g 1 iPhone et je voudré changer le menu icône de mon iPhone c'oman on f merci d'avance
0
bonjour,

je voudrais installer windows mobile 6 sur un samsung F700 (comme sur les news) qui a actuellement un systéme OS propriétaire.

ou puis je télécharger le logiciel.
0
Jai un samsung F700 aussi et je crois qu'on peut pas y installer Windows mobile 6 j'ai deja regardé mais quelqu'un sais si on peut y mettre un theme Iphone?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt comen fair pour instaler un theme iphone sur mon htc touch p3450
jen ai telecharger mai je narive pa a l instaler comment fair
0
https://iphonesoft.fr/winterboard-les-themes-arrivent-sur-3gs

ici retrouvez toutes les infos pour personnaliser (customizer) vos iPhones !
0
tu pete pes feu ok ?
0
15 avril 2008 à 15:20
Nan merci j'ai pas sommeil -_-'

DsL si tu connais pas la "personnalisation" d'un ordi c'est pas de ma faute pck le thème iPhone il existe pr Pc (seulement le thème je répète)
Avec les icones!!!!

Alors maintenant réfléchis avant de parler Bonne nuit à toua ;)
-1