Wifi sur iPhone sans avoir de réseau

Hugigigi -  
 Hugigigi -
Bonjour,
Avec mon copain on été dans un endroit il n'y a pas de réseau (dans le bus) et il a réussi a aller sur internet sans réseau comment fait-il pouvait vous m'expliquer
SVP je possède le même iPhone que lui avec le même forfait
Pouvait vous m'expliquer comment fait-il et comment faire pareille
Merci a tous

A voir également:

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Je pense qu'il bluffait avec un page déjà chargée ou bien il captait un tout petit peut de réseau (un bus n'est pas assez clos pour ne pas laisser passer les ondes)
0
Hugigigi

Non non je lavais dans les mains et je rechercher le ballon d'or avec Google et c'était sur tout le trajets qui dur 3h30
Safari marcher très bien
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Il n'y avais aucun signal du tout ?
0
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A mon avis il etait connecter a un wiffi non securiser du bus peu etre que les bus pour long traget sont equiper de wiffi
0

Mais le bus il est relié comment au réseau alors ? Par satellite ?
0
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non par gsm 3g peu etre comme une clef 3g mais la sa diffuse dans le bus
Enfin c qu'une suposition
0
Hugigigi

Ouai mais c'était bizarre lui il a même pas choisi le réseau ni mettre de code il a eu internet comment je sais pas moi j'ai essayer de me conecter je n'ai trouver aucun reseau
je lui ai demander
Comment il a fait il ma dit que c'était avec le réseau de l'iPhone
Je vous le dit internet pendant 3h30 a la campagne...
Pouvait vous expliquer SVP
Merci
0