IPhone moins cher sans résiliation

Fermé
Clément - 11 janv. 2011 à 22:17
Julien Lagardere Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 12:04
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait classique à 27 euros sans les options chez Orange[ et je souhaiterais en changer pour un forfait Origami Star à 39 euros. Je souhaite également changer de téléphone et obtenir un iPhone (3GS ou 4) mais malheureusement mon contrat avec Orange se termine en Juin 2012 et je ne peux donc pas prendre un abonnement en tant que nouveau client et avoir l'iPhone moins cher.

Comment puis-je faire pour ne pas payer mon téléphone au prix fort ? Si je dis à Orange que je prends un forfait plus cher que l'ancien cela ne changera rien ?

Merci de me répondre et si jamais je trouverai un iPhone d'occasion ce qui m'emballe moins...

A voir également:

1 réponse

Julien Lagardere Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 7
Modifié par moska le 18/01/2011 à 15:27
Alors, la meilleure solution dans ton cas, c'est de les menacer de les quitter.

En gros, tu appeles ton service client, criant au crime, comme quoi en passant à la vitesse supérieure avec ton forfait tu ne peux même pas bénéficier d'un téléphone optimal pour profiter au maximum de ton forfait..

Avec la hausse de la TVA, tu leur dit, je change de forfait et me ré engage, à condition d'avoir le iPhone 4 à un prix décent. Autrement je résilie, et le prend en ouverture de ligne auprès d'un autre opérateur tel que bouygues ou SFR.

Ils n'auront pas d'autres choix que te de garder. Si jamais ils n'ont pas cet esprit commercial, tu peux très bien mettre en application la résiliation (gratuite et immédiate) et aller voir un autre opérateur. Grâce à la portabilité tu pourras même garder ton numéro !! ^^

Les deux méthodes fonctionnent, test la première ensuite si cela ne fonctionne pas la deuxième :)

Bon courage dans ta quête du iPhone 4
0