Les discussions
Téléchargement....
bonsoir a tous jai un petit souci pour pouvoir visionner un film. il dure une dizaine de secondes puis ca coupe. jai le message suivant : le lecteur ...
[msn] comment le télécharger ?
SALU JE NE SAI PA KOMEN TELECHARGER MSN ET JAI BESOIN DE V OTR AIDE MERCI DAVANCE CECILE DE SA
Question sur le téléchargement des séries...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère ne pas m'être trompé de forum.... Si c'est le cas, je vous présente mes excuses.... oups ! :...
Téléchargement entrenorton antivirus et emule
Bonjour, J'ai un portable, une connexion 2M, norton antivirus 2005 et emule. xwindows XP pro je n'arrive pas, ou très peu, à télécharger avec emule....
Contrôle vitesse de téléchargement
salut, comment on peut controller la vitesse du telechargement du telechargeur integré a tou les systeme d'exploitation.
Question de téléchargement
bonjour, j'ai 13 ans et je commence juste à me mettre à l'internet. j'aurai aimé savoir si tout les téléchargements (musique ou films) sur internet s...
Impossible de telecharger
bonjour a tous et a toutes mon probleme impossible de telecharger sur internet la fenetre s'ouvre pour le telechargement mais rien ne rentre dans le ...
Téléchargement du fichier
Bonjour, Je viens demande de l'aide au sujet d'un problème que je rencontre quand je me connecte sur certains site web. Voilà : quand je me connecte ...
Telechargement de fichiers
Sur mon site, je souhaite pouvoir permettre aux internautes de telecharger des fichiers que je placerais sur le serveur . Je suppose que pour faire çà...
Telechargement
BSR à tous Unepetite question concernant internet: je suis en adsl 512et quand je telecharge c est tres lent 6 ko/sec ca me parait pas normal merci
Telecharger msn + !!!
salut a tous!!! je voudrai telecharger MSN + !!! ou puis je le trouver??? j'ai windows 98 et MSN Messenger 6.2!!! merci et @+ kevinq
Créer un lien " télécharger "
Bonjour tout le monde je voudrais mettre des fichiers images en téléchargement sur mon site. Comment faire pour créer le lien " télécharger " ? , j'ut...
G window 98 et impossible de télécharger msn
bonjour j'ai un problème !! plusieurs tentatives sur www.msn.com pour pouvoir télécharger msn mais je n' y arrive pas , j'appuie sur le coupon écrit :...
Téléchargement
salut à tous, pourriez vous me dire s'il existe un moyen de tester la vitesse de téléchargement de mon ADSL
Interdire les telechargement
salut a tous j'ai une adsl 2048 qui est parfaite mais j'ai 2 petits frere en age de puberté (14 et 17ans) et je voudrai leur interdire les telecharg...
Inséré un téléchargements sur front page
bonjour, j'aimerai mettre un fichier WinRar en téléchargement sur mon site crée avec front page ! comment faire ? merci d'avance
Problème de téléchargement
Bonjour, Depuis que j'ai installé W. sp2, j'ai un problème pur télécharger à chaque fois internet me bloque le téléchargement. si quelqu'un à la solu...
Pb pour télécharger
salut, je n'arrive plus à téléchargee sur internet, j' ai voulu essayé de télécharge staroffice mais je n'y arrive pas, même avec n'importe quels logi...
Impossible de télécharger
Bonsoir tout le monde Je viens de passer en adsl wanadoo. Je suis sur PC windows 98. Je voulais télécharger google et i-minitel, impossible: une fenêt...
Problème téléchargement
Salut, Bon j'ai la freebox et donc un débit de 6Mo et voilà derrière je ne peux même pas exploiter le débit puisque sur e-mule je n'arrive pas à télé...
Freebox telechargement et deconnexion
Bonjour, Voila je possede la freebox avec un debit de 6MO et une connexion WIFI, le problème est que depuis que j'ai la freebox je n'arrive plus a tel...
Comment télécharger msn messenger
Ferméje n'arrive pas à télécharger msn messenger dernière version ainsi que les versions plus anciennes : quel peut en être la raison (pour info : Win 98 /...
Téléchargement
slt comment fait on pour mettre un telechargements ru frontpage ? merci au revoir
Cmt telecharger un fichier shkwv sur son pc ?
Bonjour ! Je cherche a telecharger un fichier (oui oui un jeu :-) ) sur internet et il s'agit d'un fichier shocwave. D'ou mon probleme, je ne sais pas...
Cherche adresse pour telecharger internet exp
salut je cherche ou je pe telecharger internet explorer 6 carj ai des pb pour ouvrir les liens en francais si possible merci
Téléchargement lent en 512
Lu, Je suis en 512 et lorsque je télécharge en direct sur un site (télécharger.com par exemple) mon rendement n'est que de 13, 14 ko/s. J'ai une autre...
Téléchargement de fichier
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment les gent peuvent télécharger des document à partir de mon site perso càd comment créer des lien pdf, doc ......
Ccm bit torrent?
FerméSalut les p'tits loups c'est encore moi y'aurait-il quelqu'un dans la salle qui puisse m'expliquer en bon français comment ça marche bit torrent? j'ai...
Augmenter vitesse de telechargement
FerméBonjour a tous!!! Je possede actuellement un modem sagem fast 800-840 pour une connexion 512k avec club-internet. J'ai pu entendre dire qu'il y avait...
Comment marche bitorrent
Bonjour, j'ai installé bitorrent 3.4.2 et il me dit d'aller sur un site avec des liens torrent. Je l'ai fait et des que je clique sur un lien il me di...
Impossible de télécharger sur certains sites
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger sur certains sites. J'ai le message suivant qui apparait: ISA Server: extended error message : 200 T...
Telechargement video
Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider ? Lorsque je télécharge 1 film, quand je veux le visionner, que ca soit avec Real player ou windows media player,...
Telechargement impossible
bonjour je m'occupe d'un parc informatique d'une vingtaine de machines donc trois sont tourne sous win me, et sur une des trois il m'est impossible d'...
Partage de connexion et limite de download
Bonjour a tous ! Je ne sais pas trop ou poster ce message, donc je le mets ici, j'espere que ce sera bon... Voila mon probleme : Je suis actuellement...
Probleme de telechargement sur site
salut a tous bon voila mon probleme: j'ai souscrit a free au debit 1024 non degroupé avec la freebox( brancher en ethernet,ma carte D-link 530tx), a...
Telecharger
Salut je ne parviens pas a telecharger des données a partir du net j ai toujours message merci
Probleme d'ouverture de page et de telecharge
bonjour tout le monde, j'ai un probleme quand j'ouvre les pages sur internet et quand je telecharge,un message me dit que (mes parametre de securite n...
Telecharger
comment telecharger le jeu parasite eve 2 pour pc full version
Probleme routeur et telechargement
bonjour, voila, j'ai un routeur, je peux allé sur kazaa lite, sa se connecte, mais je peux telecharger qu'a 2 voir 1ko/s alors ...
Message bizar concernant le telechargement
Bonsoir à tous J'ai reçu un message sur mon pc qui me disait: "You have a big problem "ceci était un message concernant le téléchargement , d'après c...
Mon routeur empeche les telechargements!!!
bonjour, j'ai un routeur US robotics (le dernier, 8000 jcrois) et il m'empeche de telecharger vite que se soit avec bittorrent ou kazaa. Si quelqu'un ...
Telechargement impossible
vive comment ca marche bonjour à tous ben voilà je ne reussi pas à telecharger quoi que ce soit sur le net le message est toujours le meme ; ne peux...
Probleme telechargement
salut a toutes et a tous , je n arrive pas a telecharger sur internet , j ai toujour le meme message m indicant que ma config (setting) ne me permet ...
Problèmes de telechargement
Bonjour, J'ai quelques problèmes de téléchargement. Que puis je faire pour augmenter la vitesse des téléchargements. Pour information je suis en 512 K...
Télécharger java
slt je voudrai savoir où peut-on telecharger le logiciele Java , je ne peu acceder o chat ds les site ou otre merci davance gali
Impossible de télécharger yahoo messenger
Bonjour a tous Il est impossible de télécharger yahoo messenger sur le site de yahoo, et ce depuit des semainnes et je précise que l'internet fonction...
Telecharger messenger
je n arrive pas a telecharger messenger pouquoi aider moi merci
Impossible de telecharger des fichiers...
Salut! J'ai recement reinstaller Xp pro, et depuis, a chaque fois que j'essaye de telecharger des fichiers(www.telecharger.fr par exemple) , la fenet...
[msn] je n' arrive plus a telecharger msn mes
j' ai un probleme sur mon pc donc j' ai installé le cd de restauration. EVIDEMMENT j' ai du tout remettre (car TOUT est effacé) et c' est chiant. PAR ...
Probleme de téléchargement
impossible de télécharger le messenger Yahoo. merci de votre aide.