Recherche hijack this a telecharger

lolottepz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
recherche hijack this a telechargé je vous remercie de me dire ou je pourrai le trouver a+
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
lolottepz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup est ce ke par hazard tu saurais enlevé une barre de search bleu qui c'est mise quand j'ai forcé la telechargement ie6 en desactivant ma securité internet merci encore pour ton aide
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
lolottepz Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telechargé stinger antivirus tu peut me dire si tu connais merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

escuse je me suis trompé car je suis sur lordi 2 et la barre de recherche c'est sur l'autre ordi et c pas le méme antivirus je vais te dire c'est koi attend c'est antir 9x et voilà
0

Un antivirus ne suffit pas.

Installe en plus un antispyware.
0

c'est gentil de me le precisé mais dans le site ke tu ma donné il i a 4 possibilité je prend quoi securité shinobi ou hestia ou le dernier merci de m'aider
0

http://spybot.dalnet.com.fr/spybotsd13.exe
et effectuer immédiatement la mise à jour avant de scanner.

Et AdAware:
ftp://ftp.download.com/pub/win95/utilities/aawsepersonal.exe
(effectuer également la mise à jour avant de scanner).
0