Je ne peux pas télécharger

legamer77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Duval -
je ne peux pas télécharger tous types de fichiers sur tous les sites web y compris les photos que l'on m'envoie par une messagerie tel que Wanadoo car il me marque un message d'erreur il me dit que Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site web. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.

Merci de m'aider car je suis un novice en informatique.
lg77
A voir également:

2 réponses

kambiz

essaie ça :
lance une recherche sur ton ordi pour le fichier "index.DAT", tu dois trouver normalement quelques fichiers, clique droit sur chacun d'eux, choisis propriétés puis choisis "lecture seule" et pas "archive" ou autres... en plus de cela va dans ton internet explorer "outils">"options internet">choisis de "supprimer les fichiers" + "supprimer les cookies" pour faire un nettoyage...
alors ça marche ?!
0
Duval

je ne peux pas télécharger, on me dit le plug-in n'a pu démarrer ; c'est vraiment embétant, surtout que pour moi internet ça a toujours bien marché. Que puis-je faire ? Il faut tout bien m'expliquer car je n'y connais rien. Merci pour les réponses. kimdijon
0