A voir également:
- Problème d'isntallation après téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
30 nov. 2004 à 08:43
30 nov. 2004 à 08:43
Salut,
Cela me semble peu probable, tu aurais rien recu, ou un truc pas executable, mais pas une version corrompue...Quant à la réponse, il est possible qu'un composant est été mal désinstallé, ou alors qu'ils aient un problème, ou encore une incompatibilité avec quelque chose sur ton PC :-S
Peux tu essayer sur un autre PC?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Cela me semble peu probable, tu aurais rien recu, ou un truc pas executable, mais pas une version corrompue...Quant à la réponse, il est possible qu'un composant est été mal désinstallé, ou alors qu'ils aient un problème, ou encore une incompatibilité avec quelque chose sur ton PC :-S
Peux tu essayer sur un autre PC?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Salut et merci de m'avoir répondu.
Grâce à cette réponse, je n'ai oas trouvé bizarre celle qui m'a finalement été donnée par le site américain.
Le problème était assez bête finalement : le fichier
(Ifinfo.DAT) qui sert à installer les composants qui n'étaient pas correctement installés contenait une ligne écrite d'une façon légèrement différente de ce qu'il fallait (une ligne indiquant l'emplacement où ces composants devaient se trouver après installation.
Ce n'était même pas un problème de langues mais simplement de majuscules !
Soit dit en passant, c'est le premier site anglophone où j'ai trouvé quelqu'un d'aussi poli et obligeant.
Grâce à cette réponse, je n'ai oas trouvé bizarre celle qui m'a finalement été donnée par le site américain.
Le problème était assez bête finalement : le fichier
(Ifinfo.DAT) qui sert à installer les composants qui n'étaient pas correctement installés contenait une ligne écrite d'une façon légèrement différente de ce qu'il fallait (une ligne indiquant l'emplacement où ces composants devaient se trouver après installation.
Ce n'était même pas un problème de langues mais simplement de majuscules !
Soit dit en passant, c'est le premier site anglophone où j'ai trouvé quelqu'un d'aussi poli et obligeant.