Problème d'isntallation après téléchargement

Fermé
GrandMa Ho - 30 nov. 2004 à 03:14
 GrandMa Ho - 30 nov. 2004 à 16:56
Bonjour.

J'avais PestPatrol4. A l'invite quej'ai reçue par mail, j'ai acheté en ligne la version 5 et télévchargé immiéatement après, en l'enregistrant. J'ai ensuite désinstallé la version 4 et mis en route l'installation de la version 5. Comme j'avais un message d'erreur disant que les composants PCCLT n'étaient pas correctement installés, j'ai fait une restauration du système (pas possible de désinstaller la version incorrectement installée). Et recommencé le tout. Lême problème.

J'ai sollicité le Helpdesk, mais avant que je ne reçoive une réponse, il sera certainement très tard.

Est-il possible qu'à cause de mon firewall, j'aie reçu une version corrompue du produit ?

Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 nov. 2004 à 08:43
Salut,
Cela me semble peu probable, tu aurais rien recu, ou un truc pas executable, mais pas une version corrompue...Quant à la réponse, il est possible qu'un composant est été mal désinstallé, ou alors qu'ils aient un problème, ou encore une incompatibilité avec quelque chose sur ton PC :-S
Peux tu essayer sur un autre PC?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Salut et merci de m'avoir répondu.

Grâce à cette réponse, je n'ai oas trouvé bizarre celle qui m'a finalement été donnée par le site américain.

Le problème était assez bête finalement : le fichier
(Ifinfo.DAT) qui sert à installer les composants qui n'étaient pas correctement installés contenait une ligne écrite d'une façon légèrement différente de ce qu'il fallait (une ligne indiquant l'emplacement où ces composants devaient se trouver après installation.

Ce n'était même pas un problème de langues mais simplement de majuscules !

Soit dit en passant, c'est le premier site anglophone où j'ai trouvé quelqu'un d'aussi poli et obligeant.
0