Les discussions
Telecharger des films ?
Bonjour, Quelqu' un demande comment télécharger gratuit. Ma question est comment peut on télécharger en payant légalement? Sur quels sites? Amical...
Téléchargement par bitcomet est légal ou pas?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si le téléchargement par BitComet est légal en France? Merci !
Téléchargement musique cassique p2p
Est - il légal de télécharger de la musique classique légalement sur un moteur de peer to peer ? ça serait logique vu que les droits d'auteur sont ét...
Msn téléchargement
Bonjour J'ai un ami qui m'envoie un fichier énorme sur msn au moins 383540Ko!! N'y a t-il pas un moyen que ça prenne beaucoup moins de temps ?? Merci
Je n'arrive plus a telecharger
Salut !! mon probleme est donc, que je n'arrive plus a telecharger sur les sites Ex: impossible de telecharger un fichier sur c site ds la rubrique t...
Je veux offrire des téléchargements
Salut , j'aimerais savoir où et comment faire pour : offrire des téléchargements . j'ai un hébergeur gratuit qui n'offre pas des téléchargement en .z...
Téléchargement légal ou non ?
Salut, c'est une simple kestion au nivo de la loi, kest ce ke l'on peut telecharger et ce ke l'on peut pas ? par exemple un film passe a la tele, j'et...
Torrent ?????????
Slt je suis débutant dans les téléchargement et je ne sait pas ce qu'est un Torrent ou bit torrent? Je vous remerci de toute vos réponses by by DK33
Probleme au téléchargement
ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur le net je suis sous windows 98 SE avec norton internet security professional si quelqu'un avait une idée...
Téléchargements de films dvx
FerméBonjourj'aimerais savoir quels logiciels et dans quels sites faut il aller pour pouvoir télécharger des dvx? Merci
Savoir qui telecharge sous apache
Bonsoir tout le monde je voulais savoir si qqun connait un logiciel permettant de savoir qui se trouve en temps reel sur un serveur personnel (dans mo...
Vitesse de telechargement
j'ai une connexion a bas débit j'aimerais savoir si je peu telecharger à plus de 3 ou 4 ko/s avec un telechargeur ou un truc comme ca
Problème quand je télécharge sur internet
Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque je télécharge de la documentation sur internet. En effet, lorque je mets enregistrer dans mes document...
Téléchargement d'images
Bonjour, Depuis qques jours, chaque fois que je télécharge des images ou gifs animés, j'ai la désagréable surprise de constater que systématiquement ...
"java introuvable" malgré son télécharg
Bonjour, Les applet Java ne fonctionnent plus ... J'ai retéléchargé Java, installé et paramétré, toujours rien ! Message: "Java hors service ou introu...
[msn] ou telecharger msn7.0 merci de m'aider
Fermébonjour a tous je recherche la version de msn c'est a dire msn 7.0 merci de votre aide amitié a tous jean-marie
Impossible de telecharger sur internet
bonjour, j'ai un probleme, je ne peux faire aucun telechargement par internet. de plus ma page de demarrage reste en about blank, je pense que c'est p...
Telecharger ma machine virtuelle java
boujour,cela fait quelques jour que je n'arrive pas a me conecter sur cara jai un windos xp proessionnel et il me dit telecharger la machine virtuelle...
Plus de telechargement
Bonsoir Je ne peux plus télecharger version Win_98 meme les mises à jour Windows Update, le systeme reste figer pendant le telecharchement, merci pour...
Probleme avec msn messenger (telechargement)
bonjour, je veux telecherger MSN messenger du site msn.fr, mais a chaque fois le fichier telechargé est endomagé . y'a til 1 moyen de telecharg...
Download
bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on faire pour mettre un lien sur mon site, pour que les gens puissent downloader un fichier, une vidéo......
Interdiction de telecharger
Bonjour, je compte créer un site web permettant a plusieurs personnes de visionner un film au choix a n importe quel heure. Cependant, il faut absolu...
Telechargement adsl free
Bonsoir; je suis sensé avec free adsl 10 Mbits pouvoir faire des téléchargement éclairs , pour 29 mo j'en ai pour 1 h 20 ! vitesse des transfert:5;...
Aide téléchargements svp urgent !!! merci ...
Bonjour, mon chef me demande de prendre une par une, les fiches qui sont sur cette page (et il y en a une tonne!) et de les mettre dans un fichier ...
Mettre des zip à telecharger sur mon site
Salut, J'ai une page internet comment faire pour y mettre des zip à telecharger. Comment relier le lien pour que le visiteur puisse telecharger le zip...
Prb telechargement en 512k
Besoin d'aide SVP! J'ai une connection 512K et pourtant en ce moment je telecharge à 6.5K/Sec, pourquoi? Merci d'avance.
Pbl pour telecharger mon netpasseport !!!!!!
Aidez-moi ! J'ai reussi à telecharger MSN messenger mais il me faut un netpasseport que je n'arrive pas a obtenir !!! J'ai window XP, svp aidez-moi ...
Vitesse de telechargement
qq'un peut me dire quelle vitesse de telechargement on peut atteindre avec une freebox et une connexion a 2 mega? merci d'avance.
Pb: desintalation de prog. de download, help!
Bonjour a tous! Voila mon probleme: J'ai désinstallé le programme de download "Net Transport", mais lorsque je fait un click droit dans la fenetre d...
Où télécharger des fils en francais avec mac
Bonjour Je suis nouveau sur votre site, et je voudrais savoir où l'on peut télécharger des films en Francais Gratuitement sur Internet ? ( j'ai 1 ...
Liens et telechargement sur internet
bonjour, je n'arrive pas a telecharger des utilitaires ou a ouvrir les liens qui sont sur des pages .qd je clique dessus le sablier se met en route ma...
Impossible telecharger gta2
Bonjour a tous ! Voila ce matin j'ai lu cette new : http://www.3dchips-fr.com/actualites/9496/gta2_le_cadeau_de_noel_de_rockstar_games.html Mais le ...
Recherche hijack this a telecharger
recherche hijack this a telechargé je vous remercie de me dire ou je pourrai le trouver a+
Cout d'un téléchargement
Messieurs bonjour, Je suis équipé d'un modem Généric softk 56 com3, je voudrais savoir à quel moment, télécom me débite des unités, au moment du té...
Téléchargement de ccm
Bonjour tous. Je veux télécharger le continu de ce site CCM dans mon PC W. mellinium pour que je puisse penetrer et lire le continu trés intéressnt de...
Téléchargement vidéo
salut tout le monde jé un problème est que lorsque je veux télécharger certains vidéos d'internet en utilisant" enregistrer la cible sous" seulement ...
Ftp impossible télécharger de mon pc au site
Voilà il m'est désormais impossible de télécharger mon site internet sur mon ftp tiscali. Il n'établit à aucun moment la connexion alors qu'avant cela...
Impossible de télécharger
bonsoir, j'ai un gros soucis avec le téléchargement. Je vais sur un site télécharger.01.net pour télécharger des jeux pour mes enfants et rien ne se...
Vitesse de download trop lente !!!
Bonjour à tous !!! voilà monproblème : Un Pc connecté à l'adsl via un modem alcatel home speed touch ( connexion avec carte ethernet ) , lorsque je ...
Comment telecharger plus vite
Fermébonjour est ce que il y a un moyen de telecharger des film en 1 ou 2 heure reponder moi svp merci
6 mbps et téléchargement lent ?
Bonjour, Comment expliquer que, avec des vitesses de 6 Mbps en montant et 550 Kbps (environ) en descendant, (soit 68 Ko/s), je télécharge (par exempl...
Connecteurs et téléchargeurs : mirage ou pas?
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il répondre à qq interrogations qui me rongent les "méninges" depuis un bon moment déjà : " Les soi-disants conn...
Je ne peux pas télécharger
je ne peux pas télécharger tous types de fichiers sur tous les sites web y compris les photos que l'on m'envoie par une messagerie tel que Wanadoo car...
Je n'arrive pas à télécharger des fichiers
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des logiciels ou autres lorsque je lance la demande de téléchargement. Ca me fait patienter mais rien ne vient....
Problème d'isntallation après téléchargement
Bonjour. J'avais PestPatrol4. A l'invite quej'ai reçue par mail, j'ai acheté en ligne la version 5 et télévchargé immiéatement après, en l'enregistra...
Telechargement via miroir!!
bonjour!! novice sur internet, je suis perdue a chaque fois que l'on m'envoie sur un site "miroir" lorsque je voulais telecharger un logiciel ou un c...
Telechargement impossible
Quand je vais télécharger un fichier j'ai toujours le même message qui me dit : internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site recquis n'as pu ê...
"erreur de plugin" quand je télécharge
Bonjour à tous, Sous Windows 98 SE, quand j'essaye de télécharger un logiciel sur internet j'ai le message "Erreur de Plugin" qui apparait. Quelque...
Téléchargement....
bonsoir a tous jai un petit souci pour pouvoir visionner un film. il dure une dizaine de secondes puis ca coupe. jai le message suivant : le lecteur ...
[msn] comment le télécharger ?
SALU JE NE SAI PA KOMEN TELECHARGER MSN ET JAI BESOIN DE V OTR AIDE MERCI DAVANCE CECILE DE SA