Problème quand je télécharge sur internet

Fermé
Amélie - 7 févr. 2005 à 20:49
 xav'(73) - 7 févr. 2005 à 23:20
Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque je télécharge de la documentation sur internet. En effet, lorque je mets enregistrer dans mes documents, la documentation est enregistrée directement dans word et je ne peux pas la lire car lorsque j'ouvre le fichier il y a des caractères qui ne veulent rien dire comme par exemple: A,,,,,,,,saut de page##"edi,153.--+ etc.........
Pouvez vous m'aider SVP! Merci!
A voir également:

6 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
7 févr. 2005 à 21:32
Salut ,

Pourquoi tu donnes pas un lien
d'une doc qui pose probleme , plutot ?
1
elle est dorigine en francais le document ???
0
Oui mon document est d'origine français!
0
Salut,

Il faudrait que tu regardes le format des fichiers que tu télécharges (.pdf, .doc,.....), car il se peut que tu n'aies pas le bon logiciel pour les lire.

Envoies moi des exemples de fichier (si pas trop gros).

A+
0
J'ai essayé de renommer mon fichier par une extension, je les ai toutes essayées mais je ne sais pas lquelle convient,si tu veux je peux t'envoyer le fichier, il n'y a rien de secret pour que tu regardes ce que je peux faire, laisse moi une adresse! Merci pour l'aide!
0
Oups! oublié de cocher la case....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais que le lien marche car une copine l'a essayé, ça vient de mon ordi, ce n'est pas la première fois que ça fait celà!
0
Envoie les fichiers à cette adresse: la.marmotte.endormie@wanadoo.fr

Bonne nuit !!!
0