Probleme telechargement sur internet fred - Dernière réponse le 11 avr. 2005 4 réponses bonjour a tous,quand je veux telecharger par exemple emule sur un site de telech,rien ne se passe et internet explorer ce bloque et ne repond plus,je suis obliger de couper internet explorer.si quelqu'un peut m'aider,merçi d'avance Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Jacquou T'aurais pas un firewall ? Réponse 2 / 4 ... Signaler fred si j'ai un firewal Réponse 3 / 4 ... Signaler fred si jacquou j'ai un firewal Réponse 4 / 4 ... Signaler Jacquou C'est ton fairewall qui doit bloquer le peer 2 peer !? Emule, Kazaa et autres machins de ce genre étant riches en virus, spywares etc. ... Signaler Jacquou Si tu es sous XP SP2, ça peut être aussi le firewall de SP2 qui te bloque l'accès. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler Jacquou C'est ton fairewall qui doit bloquer le peer 2 peer !? Emule, Kazaa et autres machins de ce genre étant riches en virus, spywares etc. ... Signaler Jacquou Si tu es sous XP SP2, ça peut être aussi le firewall de SP2 qui te bloque l'accès.
... Signaler Jacquou Si tu es sous XP SP2, ça peut être aussi le firewall de SP2 qui te bloque l'accès.