Probleme telechargement direct

Fermé
gigi14 - 8 mars 2005 à 11:07
 sangoku - 9 avril 2005 à 08:50
bonjour voila j'ai fais une mauvaise manipulation maintenant quand je telecharge un fichier le telechargement s'execute d'office sans me demander ou je peux l'envoyer (j'utilise xp pro)
par erreur j'ai enleve "toujours me demander pour ce type de fichier" et je ne sais vraiment pas quoi faire pour reparer ma betise

un grand merci a ceux qui pourront me repondre
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Celà doit se configurer dans les paramètres de ton navigateur internet je suppose.

Quel navigateur utilises-tu ?
0
Stephyfr Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2006 55
8 mars 2005 à 11:23
Dans Démarrer Panneau de configuration Option Internet Onglet sécurité Internet personnaliser le niveau Lancement de sprogrammes et fichiers dans un IFR + dans Téléchargement plus bas dans le mêm menu.

Je crois que c'est ça en tout cas

Stephy
0
stephyfr je te remercie de m'avoir repondu mais malheureusement le probleme reste le meme il telecharge toujours les fichiers directement dans le fichier temporaire sans me demander ou je peux l'envoyer
0
Quel navigateur ? IE ? Quelle version ? Je vais regarder ce que je trouve :)
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
8 mars 2005 à 14:48
Salut ,

Tu vas dans explorateur windows
options des dossiers types de fichiers avancé
par exemple pour les .zip , il faut cocher la case confirmer
l'ouverture apres telechargement.
0
Bonjour a tous

j'ai un problem lors du telechargement direct
parfois le telechargement se bloque, je suis avec mozilla fire fox

egalement kan j'arrive (rarement) a telecharger le fichier soi tcela ne foncione pas ou si il sagit d'une video je ne peu pas la voir ( peu etre que cela est du a un probleme de codec)

si quelqu'un pouvait m'aidé pour le bocage se serait sympa

( et le pb de video aussi c'est pas de refus ;) )

merci
0