Téléchargement

Fermé
lebouc - 26 mars 2005 à 18:25
 lebouc - 29 mars 2005 à 18:32
Bonjour,
J'ai un gros problème de téléchargement sur internet, je ne peux télécharger aucuns logiciels ou programmes, même gratuit. Le procésus de téléchargement ce fait et a la fin une première fenêtre me dit
je cite:
(retrying download)
puis une 2ième fenêtre:
(connection to failed: aucune connection n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expréssement refusée).
Qui peu me dire ce qui ce passe, et quel est l'ordinateur cible?
Merci d'une réponse
A voir également:

6 réponses

Peut etre que c'est a cause de ton firewall ou si tu en as, des antispywares. Faut que tu voies si ils sont bien configurer... Peut etre sont ils trop agressifs.
Voila, a+
0
Je n'est pas de firewal, quand aux antispywardes? j'avoue ne pas savoir ou les pêcher, merci de ta réponse peut être es la bonne
0
Deja, es tu sur de ne pas avoir de firewall? Si c'est le cas tu dois vraiment avoir sans arret des fenetres qui s'ouvrent sur ton ordi... C'est difficile de naviguer sans firewall! Donc vérifie si tu n'en as pas un avec ton antivirus. Sinon, va en telecharger un sur telecharger.com: sygate est bien et gratuit, par exemple.
Les antispywares, ce sont des logiciels qui dénichent les espions sur ton ordi. Toujours sur telecharger.com, tu devrais telecharger ad adware et spybot, qui sont gratuits egalement et complementaires. Voila!
0
Merci de tes renseignement mais mon PB reste entier car je ne peu pas télécharger, malgré mon insistance, donc pas de firewell sygat ni ad adware, je tourne en rond. Aucun logiciel ou modifs ne passent.
Je suis dedans jusque au cou.
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu essayé de desactiver norton le temps de telecharger? tu pourras ainsi voir si ton antivirus est la cause du probleme. Essaie ca et on avisera ensuite
Bon courage
0
Je viens de désactiver Norton rien a faire impossible de télécharger l'ordinateur cible refuse toujours ??
0