[FTP] impossible de télécharger

Fermé
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 5 juin 2007 à 21:14
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 6 juin 2007 à 12:36
Bonjour,
Alors j'utilise Firefox, j'ai XP sp2 et jusque là, tout marchait tres bien mais la, il est maintenant impossible de télécharger pas ftp. Sur certains sites, ca va car il y a un server http. Info : j'ai récement parametré mon pare-feu sp2 puis voyant que ca marchait pas, je l'ai remit pas défaut mais rien n'y fait, pas de ftp.
A chaque tentative, firefox me met une page d'eereur :

Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Si vous avez une solution...
Sinon, selon www.grc.com, tous mes ports sont OK

PS : meme en désactivant le port 21 ou le pare-feu, pas de ftp.
RePS : bizzare, en testant de désactiver plusieurs prcessus, comme a² squarred, firefox dit que la connection a echoué |?|
A voir également:

3 réponses

Si c'est un serveur de Free, c'est normal ils ont des problemes en ce moment, wait & see
1
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 6
6 juin 2007 à 12:27
Non, ca me le fait partout.
Sinon, tu peux me dire les ports a ouvrir pour que ca fonctionne ?
1
agmagor Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 6
6 juin 2007 à 12:36
Re : c'est bon ca marche

Raah, non, on dirait que ca marche quand ca veut parce que la, plus rien !
0