Téléchargement impossible avec routeur.

Fermé
linkdefeu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 24 juin 2007 à 11:41
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 26 juin 2007 à 05:16
Bonjour.

Voilà, j'ai un problème depuis peu avec internet en général que se soit sur internet explorer ou sur firexof.

Je n'arrive plus à télécharger de logiciels comme msn ou autre... car quand je télécharge, cela s'ouvre normal et sa télécharge un peu genre 3% du logiciel puis plus rien.

Cela s'est passé depuis vendredi matin. Jeudi soir j'avais installé un routeur (dispatcheur) nommé Belkin, ayant 4 ports internet et la wifi, acheté au prix de 59 euros.

J'ai comme opérateur internet Alice, et le modèm itachi (celui avec deux antenne noir, gris et avec un seul port usb).

Je ne sais pas quoi faire pout repouvoir télécharger comme avant car, le routeur est indispenssable puisque je possède dans la maison 3 ordinateurs branché sur le routeur et donc inpossible de brancher sur le modèm.

Biensur, j'ai essayé de télécharger avec internet explorer et mozilla firefox qui tout deux ne m'ont donné aucun résultat avec une incapacité de téléchargeent.

Y'a t'il un moyen pour réparer?

Merci d'avance.

ps; dsl de m'ettre trompé de forum, je voulais le mettre dans le forum internet mais je me suis trompé et je l'ai mit dans windows ou il n'a pas vraiment sa place.
A voir également:

5 réponses

mic570 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 28
24 juin 2007 à 12:37
salut,

Est-ce que tu as essayé de télécharger à partir de tes trois poste?
est-ce que quand tu branche un de tes poste sur le modem sans passé par le routeur le téléchargement ce passe bien?

quel est le model exacte de ton routeur ?

a+
0
linkdefeu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
24 juin 2007 à 13:18
Le model exacte de mon routeur je ne le connais psa, sur la boite ou le routeur se trouvé dedans il y a marqué: Belkin, toureut sans fil et Adaptateur USB sans fil G; G 802,11g.

La boite est rouge et blanche, le routeur est un petit routeur avec une antenne et 4 ports usb avec la wifi.

Je ne sais pas si sa peut aider mais je vais essaer de trouver une image sur internet.

Sans le routeur et avec un seul ordinateur branché au modem, le téléchargement sur lordinateur en question fonctionnne sans problème. Mais le routeur est indispenssalbe car les autres oridnateurs n'ont pas internet sinon.

De plus, j'ai essayé ce matin pensant que c'était que mon ordinateur qui ne pouvait plus télécharger, les autres ordinateurs pour télécharger des logiciels, manga... et eux aussi n'ont rien put prendre et cela se stopé a 3%.

Voila.
0
linkdefeu Messages postés 27 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
24 juin 2007 à 13:26
j'ai trouvé une image du routeur sur ce site:
https://www.boulanger.com/ecommerce/produits/4/0722868464144_l_f_m_0.jpg

et une dexcription complète du routeur en bas de page sur:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Routeur/Toute-notre-offre/BELKIN/373033-Routeur-filaire-avec-switch-4-ports-10-100-integre.htm
0
mic570 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 28
25 juin 2007 à 23:31
salut,

tu aurais du prendre un switch pour ta config que tu veux réaliser mais avec ton router cela doit marcher essay d'accéder à ton router avec l'adresse ip puis désactive le firewall (nat)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
26 juin 2007 à 05:16
"puis désactive le firewall (nat)"

Ca, ce n'est pas franchement une très bonne idée :-$

@Linkdefeu : pourrais-tu expliquer les opérations que tu as réalisé pour brancher ton routeur ?
0