Télécharger les mail free avec microsoft outl

Fermé
cabaretsy Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 30 mai 2007 à 19:18
cabaretsy Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 30 mai 2007 à 19:37
j'ai un problème qui me rend folle ! je paramètre microsoft outlook pour recevoir mes mails free et j'ai sans arrêt une fenêtre intitulée "tapez le mot de passe réseau" puis sur la fenêtre elle même il y a noté : tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis Serveur : pop.free.fr puis le nom d'utilisateur est renseigné et le mot de passe cripté aussi. Je dois cliquer sur OK mais cette fenêtre réapparait sans cesse.

J'ai donc paramétré une autre adresse free plus ancienne et elle fonctionne bien puis une autre adresse free d'un ami qui fonctionne bien aussi. Je ne comprends pas pourquoi les deux dernières adresses que nous avons créées il y a 3 jours nous donnent ces fenêtres ?

Free par tél me dit que ça vient d'outlook mais si c'était le cas je ne recevrais pas les courriers des autres tests que j'ai fait avec les adresses de mes amis. et l'assistance en ligne me fait attendre mon tour et à chaque fois que j'expose mon problème on coupe le tchat !!! 3 fois de suite

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial !

merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40487 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 430
30 mai 2007 à 19:31
Bonjour,

As-tu vérifié en webmail sur free si le compte et le mot de passe passent bien ?

cdt
0
cabaretsy Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 9
30 mai 2007 à 19:37
Merci de ta réponse : malheureusement OUI d'ailleur à force de cliquer sur le ok de la fenêtre il finit par me donner mes mails mais il faut cliquer sans arrêt pour aller au bout de la procédure de téléchargement des mails ?
0