Problème pour télécharger
doucinette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
skruki Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skruki Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème:
lorsque que j'essaie de télécharger un logiciel sur internet, un message d'erreur apparaît lors de l'execution: Windows a détecté une erreur, pas de signature numérique...en plus quand j'ouvre ma page d'accueil d'internet explorer, il y a souvent des bug: internet ne peut pas afficher cette page ou bien c'est une page blanche.
je suis sur internet explorer, windows XP sp2
merci d'avance pour vos solutions
Voilà mon problème:
lorsque que j'essaie de télécharger un logiciel sur internet, un message d'erreur apparaît lors de l'execution: Windows a détecté une erreur, pas de signature numérique...en plus quand j'ouvre ma page d'accueil d'internet explorer, il y a souvent des bug: internet ne peut pas afficher cette page ou bien c'est une page blanche.
je suis sur internet explorer, windows XP sp2
merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Problème pour télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bah en fait j'ai réinstaller windows car je ne pouvais même plus démarrer mon ordi, il y a 3 jours. j'ai remis mon pc à jour, j'avai ie6, avec les mise à jour, je me suis retrouvée avec ie7. depuis tous les problème ce sont accumulés et j'ai tenté une désinstallation de ie7. aprs redémarrage, je me retrouve avec ie6 mais le rpoblème persiste.
en remettant mon pc à jour, j'ai installer avast et il m'a fait un scan complet, ^plusieurs fichiers étaient infectés par win32 adaware-gen et je lui ai demandé de mettre en quarantaine.
crois tu que j'ai fais quelque chose de mal?
merci pour ton aide
en remettant mon pc à jour, j'ai installer avast et il m'a fait un scan complet, ^plusieurs fichiers étaient infectés par win32 adaware-gen et je lui ai demandé de mettre en quarantaine.
crois tu que j'ai fais quelque chose de mal?
merci pour ton aide