[emule]le film ne marche pas apres télécharge

Fermé
miss_master - 3 juin 2007 à 19:45
 king - 3 juin 2007 à 20:20
Bonsoir
ca fait plusieurs jours que je telecharge un film (steppin)avec emule et maintenant je viens juste d'etre decu.
apres tout ce telechargement (j'ai une connexion de 256kb) le film ne marche pas avec media player alors je me suis documenter et j'ai lu qu'il faut telecharger VLC media player qui fait marcher ce fichier mais rien ca marche pas j'ai des images brouiller et pas de son donc en tout rien du film qui marche bien meme pas une seconde.
svp svp aider moi comment faire marcher ce film ? que dois je faire ?
merci d'avance pour tout le monde
bonsoir
A voir également:

3 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
3 juin 2007 à 19:49
Un peu de patience, il va bientôt sortir en DVD.
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
3 juin 2007 à 19:48
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de miss_master (identifié par l'adresse IP 41.226.242.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

;-))
0
tente avec BSPlayer, il est gratuit ;-)
Vois aussi si il n'est pas joint un message texte, éventuel pass (mâte dans incoming de la vieille carne...heu...de la mule).
0