Incomptabilité Shareaza et µtorrent

Résolu/Fermé
v4d0r Messages postés 14 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 13 nov. 2007 à 21:27
v4d0r Messages postés 14 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 15 déc. 2007 à 20:53
Bonsoir,

Je vous explique tout d'abord le problème. Après de bonnes critiques sur le net concernant µtorrent je me suis décidé à le télécharger. M'y connaissant pas mal en question de torrent je n'ai pas de problème à le faire fonctionner, or il se trouve qu'après avoir démarré un ou plusieurs torrents, une bulle d'information apparait à travers l'icone µtorrent de la barre des tâches. Et dit que le fichier est déjà utilisé par un autre processus. Après plusieurs recherches sur le net, j'ai téléchargé Unlocker et réussi à savoir quel programme empecher µtorrent de continuer ses téléchargements, ce programme est Shareaza.
Le problème est que je n'arrive pas à empecher Shareaza de se meler de ces torrents...J'aimerais donc savoir comment remédier à ce problème et faire en sorte qu Shareaza ne gère pas ces fichiers torrents en même temps que µtorrent... Il est possible pour cela de quitter Shareaza mais étant donné que j'ai besoin d'utiliser ces deux programmes en même temps...
En attente d'une réponse, merci par avance et bonne soirée!

V4d0r
A voir également:

1 réponse

v4d0r Messages postés 14 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 2
15 déc. 2007 à 20:53
Problème résolu, j'ai tout simplement désinstallé Shareaza et téléchargé et installé sa dernière version. Ca marche à merveille.

V4d0r
1