Comment créer une page de téléchargement ?

Résolu/Fermé
Aelion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 26 sept. 2007 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2007 à 08:17
Salut à tous !!!
J'aimerai partager des applications (compressées en rar ou en zip) avec des amis (des mini jeux que j'ai créé). Connaissez-vous un site qui permettrait de les mettre en téléchargement ?
PS : Le plus simple possible serait le mieu, merci^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 17:21
Salut
Si c'est juste pour tes amis le plus simple est d'utiliser l'espace alloué gracieusement par ton provider (pages perso)
Bien que tout le mode y a accès, mais il sera mal référencé dans les moteurs de rcherche
Si c'est pour tout le monde il faut contacter les webmaster des sites proposant les logiciels en téléchargement, ils sont légion !!
0
Merci mais C'est pas grave si c'est mal référencié dans les moteurs de recherche, mais si je veux que des personnes puisse télécharger mes programmes, comment créer un lien, sur un blog par exemple, qui mène à une page de téléchargement ? Et comment créer cette page de téléchargement justement ??
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 19:06
1- tu demandes l'allocation de ton espace chez ton provider
2- tu crées une page d'acueil qui s'appelle obligatoirement index.htm ou index.html (pas obligatoire mais ca fait bien !!)
3- tu envoies avec FileZilla tes jeux sur l'espace perso
4- tu mets le/les liens vers tes fichiers en téléchargement sur ton blog c'est tout
0
Aelion Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
28 sept. 2007 à 20:27
Ok mais certains jeux font plus de 100 mo, ce qui est la limite d'une page perso orange. Connaissez vous des logiciels gratuits (en version complète, pas en version 30 jours...) qui permettraient de créer une page juste pour mettre mes jeux dessus avec FileZilla ?
Et d'ailleur comment mettre des fichiers avec FileZilla ?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis pas un pro en internet lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2007 à 08:17
Connaissez vous des logiciels gratuits (en version complète, pas en version 30 jours...)
webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
comment mettre des fichiers avec FileZilla
Lire le tuto intégré dans le logiciel
0