Telecharger
Résolu/Fermé
carlo1957
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
-
16 déc. 2007 à 02:01
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 14:14
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 14:14
A voir également:
- Telecharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 02:39
16 déc. 2007 à 02:39
Salut carlo1957,
je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des pièces jointes de cette taille, donc coupez le fichier en plusieurs segments de 50 Mo avec le logiciel suivant et envoyez-les par courriel ensuite, si 50 Mo est encore trop grand essayez ensuite avec des tronçons de 10 Mo (ça fera 37 courriels) :
--> "File Sliptter"
Vous devrait bien sûr communiquer l'adresse de téléchargement de ce logiciel pour que voter destinataire puisse regrouper les tronçons et reconstituer le fichier original.
Cordialement,
Keanjyto.
je ne sais pas si c'est possible d'envoyer des pièces jointes de cette taille, donc coupez le fichier en plusieurs segments de 50 Mo avec le logiciel suivant et envoyez-les par courriel ensuite, si 50 Mo est encore trop grand essayez ensuite avec des tronçons de 10 Mo (ça fera 37 courriels) :
--> "File Sliptter"
Vous devrait bien sûr communiquer l'adresse de téléchargement de ce logiciel pour que voter destinataire puisse regrouper les tronçons et reconstituer le fichier original.
Cordialement,
Keanjyto.
Taximus
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
26
16 déc. 2007 à 02:43
16 déc. 2007 à 02:43
Bonjour,
370 mo n'est il pas un peu trop gros? Pour ma part envoyer un fichier de moin de 100mo ne marchait meme pas (je ne sais pas le message se ne m'est pas arriver a moi mais a quelqu'un de très proche) j'ai du rapetisser la taille du fichier fichier (dans mon cas une video dont j'ai reduit la qualité...) essai de compresser le fichier... je ne suis pas expert dans outlook mais si je peut t'aider je le ferai volontier.
Il s'agit de quel type de fichier
esperant pouvoir t'aider...
370 mo n'est il pas un peu trop gros? Pour ma part envoyer un fichier de moin de 100mo ne marchait meme pas (je ne sais pas le message se ne m'est pas arriver a moi mais a quelqu'un de très proche) j'ai du rapetisser la taille du fichier fichier (dans mon cas une video dont j'ai reduit la qualité...) essai de compresser le fichier... je ne suis pas expert dans outlook mais si je peut t'aider je le ferai volontier.
Il s'agit de quel type de fichier
esperant pouvoir t'aider...
les reponses des amis sont identique et juste.
pour moi meme je vous connais un logiciel qui telecharge les films meme si ces films sont cryptes
et aussi son nom merci aider moi
pour moi meme je vous connais un logiciel qui telecharge les films meme si ces films sont cryptes
et aussi son nom merci aider moi
Carlo dépose ton fichier sur un serveur (par exemple http://dl.free.fr), tu recevra un lien de telechargement et ensuite envoie ce lien a qui tu veux par mail.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carlo1957
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
16 déc. 2007 à 22:08
16 déc. 2007 à 22:08
merci beaucoup pour votre aide
je vais telecharger xtreme et je vous tient au courant
je vais telecharger xtreme et je vous tient au courant
Taximus
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
26
17 déc. 2007 à 02:09
17 déc. 2007 à 02:09
désoler pour le poste en trop...
j'ai poster que quelque minute apres keanjyto et puisque je travaillait sur autre chose en meme temps, je n'ai pas remarqué son poste...
j'ai poster que quelque minute apres keanjyto et puisque je travaillait sur autre chose en meme temps, je n'ai pas remarqué son poste...
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 14:14
17 déc. 2007 à 14:14
Salut Taximus,
il n'y a pas de mal. La même chose m'arrive parfois sur le forum, je fais autre chose et je répond ensuite alors que la page était ouverte depuis quelques minutes et il y a déjà quelqu'un d'autre qui a posté. C'est mieux d'ailleurs d'avoir deux réponses plutôt qu'une comme ça on est plus sûr (sauf si les deux réponses sont différentes ^^).
Cordialement,
Keanjyto.
il n'y a pas de mal. La même chose m'arrive parfois sur le forum, je fais autre chose et je répond ensuite alors que la page était ouverte depuis quelques minutes et il y a déjà quelqu'un d'autre qui a posté. C'est mieux d'ailleurs d'avoir deux réponses plutôt qu'une comme ça on est plus sûr (sauf si les deux réponses sont différentes ^^).
Cordialement,
Keanjyto.