Download bloqué

Résolu/Fermé
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 2 nov. 2007 à 19:20
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 févr. 2008 à 18:39
Bonsoir, amis CCMonautes...

Problème de téléchargement,
En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un moment ou un autre, le téléchargement bloque et ne se relance jamais ! Pourquoi ?

J'ai essayé divers programmes (download accelerator plus, free download manager,...) pour me rendre compte qu'ils ne servent pas à grand chose. Ils ne prennent pas en compte les téléchargement via firefox et n'accelère rien du tout...

Une idée ??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour;
A chaque téléchargement de pièce jointe (je n'en ai pas essayé d'autres) une fenêtre me dit: Download Manager . exe a rencontré un problème et doit fermer. Puis une deuxième fenêtre: Serveur occupé. Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé. Choisissez "Basculez vers" pour activer le programme occupé et corriger le problème. Cette solution ouvre la fenêtre Administrateur mais rien ne se produit. Je ne suis pas un virtuose de l'informatique, si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup. Dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer un site de depannage sérieux. Merci.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
17 févr. 2008 à 23:02
--
C'est peut-être stupide...
Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
0
J'avais le même problème que vous, je l'ai résolu en supprimant le gestionnaire de téléchargement.Cliquez sur l'avant-dernière ligne du menu Affichage pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de téléchargement et effacez la coche qui se trouve en face de la ligne du Gestionnaire. Mes téléchargements n'ont jamais été aussi simples. Cordialement.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
18 févr. 2008 à 18:39
Merci. Le miens à également été résolu. Les coupures venait de mon fournisseur ! Après des mois de discussion, ils ont fait le nécessaire.

Bonne continuation.
0