Partitionnement
Nathalie
-
adel -
adel -
J'ai un PC portable professionel sur lequel est installé Windows NT, seulement pour internet, je suis abonnée à AOL. Et AOL n'est pas compatible avec Windows NT.
Je voudrais savoir comment (et si c'est possible) pouvoir installer Windows 2000 sans désinstaller Windows NT.
Alors il faut savoir que j'ai déjà deux partitions sur mon disque.
Si quelqu'un pouvait me répondre très vite, ça serait sympa.
Bisous à tous
Je voudrais savoir comment (et si c'est possible) pouvoir installer Windows 2000 sans désinstaller Windows NT.
Alors il faut savoir que j'ai déjà deux partitions sur mon disque.
Si quelqu'un pouvait me répondre très vite, ça serait sympa.
Bisous à tous
A voir également:
- Partitionnement
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Partitionnement GPT après clonage MBR>GPT - Forum Windows 10
- Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD - Forum Matériel & Système
7 réponses
Il te faut utiliser Partition Magic, pour créer une Partition qui te permette de recevoir un nouveau SE.
J'oubliais, comme ça au démarrage de ton PC tu pourras choisir qu'el SE tu veux.
Partition Magic
http://www.powerquest.com/fr/
Il permet de diviser votre disque dur en plusieurs parties afin d'y installer des systèmes d'exploitations différents, d'organiser ses fichiers suivant les partitions, de créer des disques virtuels, etc. Une alternative à l'insuffisante commande Dos Fdisk.
A+
Partition Magic
http://www.powerquest.com/fr/
Il permet de diviser votre disque dur en plusieurs parties afin d'y installer des systèmes d'exploitations différents, d'organiser ses fichiers suivant les partitions, de créer des disques virtuels, etc. Une alternative à l'insuffisante commande Dos Fdisk.
A+
Je n'en ai jamais pâti mais j'ai cru comprendre que certains se sont fait avoir :
Le partitionnement par Partition Magic n'est pas détecté par le système si bien qu'un format C: formatera aussi ce qui était une partition D: faite par Partition Magic (cf forum Logiciel ou Divers d'il y a qq jours).
Le partitionnement par Partition Magic n'est pas détecté par le système si bien qu'un format C: formatera aussi ce qui était une partition D: faite par Partition Magic (cf forum Logiciel ou Divers d'il y a qq jours).
Je n'ai absolument pas voulu dénigrer Partition Magic dans mon post précédent... j'ai simplement voulu dire de faire attention à ce piège !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta deja winNT sur ta machine et que t'a une dexieme partition qui n'es pas utiliser tu installe ton win2000 par la facon la plus simple cad tu lance ton cd d'installation et tu fait une nouvelle copie et pas une mise a jour cars il va te l'effacer ton winNT et ca roule
bon courage
bon courage
attention partition magic n'est pas tres fiable sous win2000 je vous dis ça par experience . solution;vous creez une partition pour y installer win2000 mais ne lui donner aucun system de fichier laisser la "unallocated" lncer l'installation de win2000 qui automatiquement vous propose de formater la partition avec le systeme de fichier que vous voulez .