A voir également:
- FORMATAGE DE BAS NIVEAU
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Base de registre - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
DANGER !!!!
Le formatage de bas niveau est une opération extrémement risquée pour un non professionnel (et pour un pro aussi, d'ailleurs). Elle ne doit se faire que dans des cas particuliers.
Il faut effectivement l'utilitaire du constructeur comme le dit apiai. Ne jamais faire ça avec un utilitaire différent, sinon le disque --> poubelle direct.
Ne jamais faire de formatage de bas niveau sur un disuqe SCSI --> poubelle.
Je ne suis pas certain que ton disque ait besoin d'un formatage de bas niveau. Donne plus d'infos quant au problème.
Le formatage de bas niveau est une opération extrémement risquée pour un non professionnel (et pour un pro aussi, d'ailleurs). Elle ne doit se faire que dans des cas particuliers.
Il faut effectivement l'utilitaire du constructeur comme le dit apiai. Ne jamais faire ça avec un utilitaire différent, sinon le disque --> poubelle direct.
Ne jamais faire de formatage de bas niveau sur un disuqe SCSI --> poubelle.
Je ne suis pas certain que ton disque ait besoin d'un formatage de bas niveau. Donne plus d'infos quant au problème.
C'est quoi c'est connerries! si vous avez un disque SCSI vous avez aussi une carte controller qui vous permet d'effectuer un format bas niveau sans aucun danger!!!! apres un format LOW LEVEL allez faire un tour dans fdisk afin de creer une nouvelle(s) partition.
Pour l'ide je ne sais pas comment effectuer un low level. est ce possible???
merci a celui qui pourra m'éclairer
Pour l'ide je ne sais pas comment effectuer un low level. est ce possible???
merci a celui qui pourra m'éclairer
Salut
Je cherche à faire un formatage Bas niveau afin, peut-être "réssuciter" un dd "mort". C'est ce qu'on m'a dit. Le formatage normal est devenu impossible: "media non valide".Merci
Je cherche à faire un formatage Bas niveau afin, peut-être "réssuciter" un dd "mort". C'est ce qu'on m'a dit. Le formatage normal est devenu impossible: "media non valide".Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question