Peux pas formatter les disquettes

Fermé
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 12 août 2001 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2001 à 23:32
Je peux lire les disquettes mais pas les formatter ni écrire dessus.
J'ai remplacé le lecteur et c'est pareil.
J'ai modifié le setup pour démarrer dierectement sur disquette de démarrage de windows. J'élimine ainsi le disque dur et les saloperies qui pourraient se trouver dessus. C'est toujours pareil.
J'en conclue que ma carte mère doit être remplacée.
Avez-vous un autre avis ? Je suis tout ouie.
Claude.
A voir également:

4 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
12 août 2001 à 23:27
Vous fatiguez pas je m'étais abominablement planté. Sans faire attention j'avais pris une boite de vieilles disquettes de 720k et le fait d'avoir lancé un format je ne pouvais pas ecrire dessus. je vous autorise à rire.
Moi je vais faire dodo, j'ai besoin de repos.
Claude
0
Bjr,
J'ai eu le même pb: impossible de lire et de formater trois disquettes. J'ai même tenté de lire ces disquettes sur autre PC: Rien!
Il m'est venu l'idée de créer une disquette de démarrage avec le CD Windows. J'ai pu lire la disquette en question et la formater. On aurait dit qu'il fallait un coup de "boost" à la disquette. J'en ai fait autant pour les 2 autres disquettes. Elles sont réssucitées!
Cordialement
0
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
7 sept. 2001 à 23:25
Aprés tes 24 Heures de sommeil essai format a: /f:720
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2001 à 23:32
c vrai? on peut rire :)
:-DDDDDDDD

meuh non ca paut arriver a tt le monde :-D

Castor
0