Peux pas formatter les disquettes
claude ray
Messages postés
3082
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je peux lire les disquettes mais pas les formatter ni écrire dessus.
J'ai remplacé le lecteur et c'est pareil.
J'ai modifié le setup pour démarrer dierectement sur disquette de démarrage de windows. J'élimine ainsi le disque dur et les saloperies qui pourraient se trouver dessus. C'est toujours pareil.
J'en conclue que ma carte mère doit être remplacée.
Avez-vous un autre avis ? Je suis tout ouie.
Claude.
J'ai remplacé le lecteur et c'est pareil.
J'ai modifié le setup pour démarrer dierectement sur disquette de démarrage de windows. J'élimine ainsi le disque dur et les saloperies qui pourraient se trouver dessus. C'est toujours pareil.
J'en conclue que ma carte mère doit être remplacée.
Avez-vous un autre avis ? Je suis tout ouie.
Claude.
A voir également:
- Peux pas formatter les disquettes
- Fat32 formatter - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp formatter - Télécharger - Stockage
- Formatter pc - Guide
- Formatter cle usb - Guide
- Fat32 formatter android ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
4 réponses
Vous fatiguez pas je m'étais abominablement planté. Sans faire attention j'avais pris une boite de vieilles disquettes de 720k et le fait d'avoir lancé un format je ne pouvais pas ecrire dessus. je vous autorise à rire.
Moi je vais faire dodo, j'ai besoin de repos.
Claude
Moi je vais faire dodo, j'ai besoin de repos.
Claude
Bjr,
J'ai eu le même pb: impossible de lire et de formater trois disquettes. J'ai même tenté de lire ces disquettes sur autre PC: Rien!
Il m'est venu l'idée de créer une disquette de démarrage avec le CD Windows. J'ai pu lire la disquette en question et la formater. On aurait dit qu'il fallait un coup de "boost" à la disquette. J'en ai fait autant pour les 2 autres disquettes. Elles sont réssucitées!
Cordialement
J'ai eu le même pb: impossible de lire et de formater trois disquettes. J'ai même tenté de lire ces disquettes sur autre PC: Rien!
Il m'est venu l'idée de créer une disquette de démarrage avec le CD Windows. J'ai pu lire la disquette en question et la formater. On aurait dit qu'il fallait un coup de "boost" à la disquette. J'en ai fait autant pour les 2 autres disquettes. Elles sont réssucitées!
Cordialement