A voir également:
- Sauvegarde de données pour formatage
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Formatage pc - Guide
4 réponses
Quelles sont les données à sauvegarder ?
Quelle configuration ?
Y-a-t'il un ZIP, un graveur ?
Le PC est-il en réseau ?
Quelle configuration ?
Y-a-t'il un ZIP, un graveur ?
Le PC est-il en réseau ?
visiblement vous n'avez pas de moyens de sauvegardes type DAT-ZIP ou graveur cd
La seule solution est backup avec qq boite de disquettes
Bonne chance
La seule solution est backup avec qq boite de disquettes
Bonne chance
Le problème est que si vous sauvegardez TOUT, il ne sert à rien de reformater puisque vous remettrez EXACTEMENT les mêmes choses et qu'il ne fonctionnera donc ABSOLUMENT PAS MIEUX que si vous faites une bonne défragmentation.
Il vous faut donc chercher où sont vos données personnelles (je suppose dans MES DOCUMENTS), votre carnet d'adresses, vos favoris, ...
De même, il faut vérifier que vous disposez des disquettes et/ou CD de réinstallation des pilotes et des logiciels.
Une disquette faisant environ 1,5 Mo, cliquez avec le bouton droit de la souris dans mes Documents et regardez dans l'onglet Propriétés pour voir l'espace occupés par vos données personnelles.
Il vous faut donc chercher où sont vos données personnelles (je suppose dans MES DOCUMENTS), votre carnet d'adresses, vos favoris, ...
De même, il faut vérifier que vous disposez des disquettes et/ou CD de réinstallation des pilotes et des logiciels.
Une disquette faisant environ 1,5 Mo, cliquez avec le bouton droit de la souris dans mes Documents et regardez dans l'onglet Propriétés pour voir l'espace occupés par vos données personnelles.
Je ne possède ni lecteur ZIP ni graveur, et mon PC n'est pas réseau!
En ce qui concerne la configuration, c'est un vieux pentium qui fonctionne sous windows 95.
On m'a conseillé de le reformater pour qu'il fonctionne mieux.
merci de me répondre!