Les discussions

Problème d'installation avec suse linux

Bonjour je veux installer Suse, mais après le formatage des partition au cours de l'installation, le message d'erreur suivant s'affiche: le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
electropizza

Connection internet suse 9.3

Bonjour, nouvel utilisateur de la Suse 9.3, j'utilise KDE et je n'arrive pas avec Yast (par exemple) à configurer ma connexion internet. mon provider ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Patrick

[protocole] rarp (sous suse9.3)

Bonjour amis 'nuxiens, Merci de lire mon post ;) Situation : je souhaite réaliser une appli qui connait les adresses MAC et qui a besoin d'en déduire...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
marco

Probléme swap partion =>suse 9.1

salut j'essayer d'installer linux suse 9.1 pour la premiere fois , tou démare bien et arriver à une fenetre qui me dit : please entre the swap partiti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ghost

Suse 9.2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'iso de suse 9.2 que l'on trouve ici ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/ est bien un DVD d'inst...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
ghost

Configurer un dongle sous suse 92

Bonjour, quelqu'un a t'il une idée pour configurer un dongle USB sous Suse92?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
francis

Problème de connection internet via suse

Bonjour, Mon problème est simple. Je parviens à me connecter à l'aide de mon modem via Windows mais pas via SUSE. Je suis débutant en Linux et donc...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
cameleon1970

Gros problème xp/suse 9.2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, je vous explique : Je travaille au boulot sur un PC (acheté tout monté..:( ) livré a...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jipicy

Visuelle windowsxp / ubuntu / suse

Le site OpenSourceVerus[1] vient de faire un exercice amusant. Une comparaison visuelle de MS Windows XP et de Ubuntu et SuSe, en comparant différents...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
marc[i1]

[suse 9.1] rpm et librairie librpm.so.0

Bonjour à tous! merci de lire mon post ;) J'ai installé une SuSe 9.1 et je souhaite aussi utiliser apt4rpm, mais lors de l'installation j'ai ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
saga9

Wifi sur suse 9.2

Bonjour je n'arrive pas a configurer ma carte wifi sur suse 9.2 J'ai un routeur netgear 834 et un asus A6BG16E Quelq'un peut-il m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
mamiemando

Raid1 logicielle sous suse

Bonjour Je suis en BTS info.J'ai une activité a faire mais je ne sais pas du tout comment la réaliser.C'est: Systeme RAID1 Logicielle sous Suse J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kilian

Suse 9.3

bonjour, nj'ai acheter la suse 9.2 mais je souhaite passer en suse 9.3 quelq'un pourrai me dire comment faire ou comment télécharger les cd car j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
philtrain

Mise a jour suse 9.2 en 9.3

es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour réaliser cette mise à jour ou me dire ou télécharger les cd ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
philtrain

Suse 9.2 comment activer wlan avec intel 210

salut, j'y étais presque arriver, c.à.d faire marcher le wlan sous Suse 9.2. Puis plus rien ne marche et je ne me souviens plus comment j'ai fait! Dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
random roulette spins

Speedtouch 330 sous suse 9.1

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses : Voila j'ai installer suse 9.1 avec kernel 2.6.4, j'ai gcc, linux-atm, make, smppd (activé), j'ai extrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Tristan C

Adsl sous suse 9.2

bonjour svp je voudrais me connecter à internet sous suse 9.2 , comment configurer mon modem sagem 800 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rer_louz

Samba sous suse 9.2

salut tt le monde , j ai installé suse 9.2 tt marche tres bien , je voudrais installer samba ! est ce qu il l est deja ? comment verifier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rer_louz

Problème d'installation de modem dans suse9.2

Bonjour à tous je n'arrive pas à configurer mom modem ovislink 56l externe sur port usb dans suse 9.2 Lors de l'installation il est pourtant détecté...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
kmf31

Installer modem speedtouch vert sous suse 9.2

Bonjour, J'ai suse 9.2 et un modem speedtouch vert. A noter que j'ai téléchargé l'iso de 3Go. On dirait qu'il n'est pas reconnu, pouvez-vous me montre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
jipicy

Suse 9.3

Bonjour, Suse 9.3 est en marche. A mon goût l'une des meilleures distrib. Petite question. On en parle, on en parle.... Qui sait où télécharger cette ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Denis29

Install de gaim 1.2.1.tar.gz sur la suse 9.1

Bonjour, j'ai téléchargé gaim-2.2.1.tar.gz et après avoir décompressé le fichier j'ai le dossier gaim-1.2.1 dans lequel je passe ma commande de config...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jeanrev

[suse 9.2]j'ai pa de son .....

bonjour, je viens d'intaller suse lunix et je nentends pas le son comment i faut que je fasse ma carte son sous windows est reconnue en ant que via a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
saga9

Comment on utilise suse ??

bonjour, je viens d'installer linux suse 9.2 et je n'ai pas de son je ne sais pas comment on crée une connexion voici les ref de ma carte mére http:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
philtrain

Sagem fast 800 sous suse

salut tous le monde ;) ma machine tourne sous Os xp pro j ai installer vmware avec suse; j ai telecharger le driver eagle1.9.9. ; j ai extarcter le fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kmf31

Suse 9.2

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre suse 9.2 sur mon pc? Est ce gratuit? Ou puis je la télécharger? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kmf31

Probleme de boot [grub] [suse9.1]

Bonjour Je n'arrive plus a rebooter sur windows xp et malheuresement je ne suis pas encore pret a faire du monopinguin (surtout pour les jeux que ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
jipicy

Où trouver suse 9.2

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les 3.5 go du DVD de suse 9.2, le téléchargement s'arrête toujours avant. J'ai regardé sur le site d'Ikarios q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
tcheupel

[suse] demande information

Bonjour, Voila je commence un nouveau boulot, il utilise SUSE je sais que c'est un OS.. mais par rapport a red hat debian... c'est mieux moins bien??...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Nico

Pb internet freebox + suse9.2

Bonjourà tous, Voilà j'ai suse 9.2 (64bits) et je n'arrive pas a configurer ma freebox (eth ou usb) dessus, j ai activé la fonction routeur sur cell...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tony_linux2003

Connection speedtouch 330 aol suse

Bonjour ! J'ai méga méga besoin de vous. Je suis chez AOL, et j'ai un modem ADSL Alcatel Speedtouch 330 (rouge bordeau) et je débute sous Suse 9.0. P...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
THIERRY

5h de recherches:rien : speedtouch et suse 9

Salut à tous... Alors voilà... je viens d'installer la version 9.2 de Suse qui m'a l'air très bien... Seulement, cela fait plsu de 5h que je cherches...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bruno

Problème de boot avec suse

Bonjours a tous! Ben voila je poste parce que cette après midi je suis allez m'acheter linux CD #9. Dedan il y a le dvd de suse 9.1. Mais le problème ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Rico

Suse

Bonjour ici : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/ on peut télécharger soit l'iso dvd de suse 9.2 ce qui ne m'arrange pas car je téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jipicy

Connexion à internet avec suse9.1

bonjour, je suis sur linux (suse 9.1) et la vie est belle... un détail me chagrine, lorsque je veux lancer ma connection internet avec l'outil Kinter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
pcuser

Problème de qt sur suse 9.2

Voila, j'essaye de compiler les sources pour installer kdevelop sur Suse. Après avoir lancer la commande: ./configure, la console me sort le message s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
philtrain

Questions... suse!

Voila je suis entrain de télécharger SuSE 9.2 est-ce que vous savez me dire: -Si elle est en francais -Si elle est gratuite ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jipicy

Frenchsuse est ouvert (site suse en français)

Salut tout le monde Oui je sais, vous deviez plus y croire et pourtant c'est vrai ! Merci de relayer l'info auprès de tous ceux susceptibles d'avo...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
claude.bézard

Suse 9.2

Bonjour, je voudrais installer la version suse 9.2 pro qui se trouve sur des serveurs ftp sous fichier iso, mais il y a deux la 32 et 64 la quelle doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
philtrain

[suse 9.2] k3b

Bonjour à tous je debute sous linux je suis sous suse 9.2 j'ai tout essayer pour graver un CD,... Alors premiere installation de suse je veux graver ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
YaST

Cherche doc en pdf pour suse 9.2

salut où puis-je trouver la doc de suse 9.2 en francais si possible en pdf ou word. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jipicy

Installer suse linux

j'ai l'iso de suse linux ,puis je l'es decompresser avec winrar mais je ne sais pas comment l'installer

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
philtrain

Wanadoo cable et suse 9.1

Bonjour :) Voila je suis un tout nouveau linuxien :) Je viens d'installer Suse 9.1 et tout marche à merveille sauf que je ne sait pas comment confi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Auze

Aide suse linux

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel gratuit pour apprendre à utiliser sur suse linux (avec KDE). Sinon, j'ai un problème : je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
kmf

Comment me connecter a internet sur suse?

bonjour! Je suis un nouveau venu sur SUSE 9.1 personal. Apres deux heures d' effort !!!! je n'ai pas pu trouver comment on se connecte sur internet. Q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
THIERRY

Suse 9.1 et aol ??

Bonjour tout le monde et bien voilà j'en ais eu ras le bol de Win Xp Pro et j'ai achete linux Cd avec la version Suse 9.1 Bon je commence a comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Mala

Probleme d'affichage au lancement de suse

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme... J'ai installé la dernière version de Suse en multiboot avec Windows Xp sur mon ordi. Le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Valery

Site dédié suse

La Suse est une distribution formidable qui mérite qu'on lui consacre un site en Français. Aprés avoir testé plusieurs distrib, j'utilise la 9.1 depui...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
THOMAS6

Ki est intéressé par site web suse en fr ?

salut à tous, Je souhaite faire un mini-sondage : je prépare la réalisation d'un site web qui parlerait uniquement de la Suse, et serait donc dédié ...

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Philippe

Désinstallation de linux (suse 8.1)

Bonjour à tous, Voilà j'ai un PIV : 1.6 Ghz, DDR SDRAM , 256 Mo de Ram, 40 Go HD et sur lequel j'ai installé Windows XP sur C; les data sur D et Lin...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
pedro
Résultats 801 - 850 sur un total de 913