Mise a jour suse 9.2 en 9.3
es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour réaliser cette mise à jour ou me dire ou télécharger les cd ? merci
es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour réaliser cette mise à jour ou me dire ou télécharger les cd ? merci
salut, j'y étais presque arriver, c.à.d faire marcher le wlan sous Suse 9.2. Puis plus rien ne marche et je ne me souviens plus comment j'ai fait! Dan...
Bonjour et merci d'avance pour vos reponses : Voila j'ai installer suse 9.1 avec kernel 2.6.4, j'ai gcc, linux-atm, make, smppd (activé), j'ai extrai...
bonjour svp je voudrais me connecter à internet sous suse 9.2 , comment configurer mon modem sagem 800 ? merci
salut tt le monde , j ai installé suse 9.2 tt marche tres bien , je voudrais installer samba ! est ce qu il l est deja ? comment verifier ? merci
Bonjour à tous je n'arrive pas à configurer mom modem ovislink 56l externe sur port usb dans suse 9.2 Lors de l'installation il est pourtant détecté...
Bonjour, J'ai suse 9.2 et un modem speedtouch vert. A noter que j'ai téléchargé l'iso de 3Go. On dirait qu'il n'est pas reconnu, pouvez-vous me montre...
Bonjour, Suse 9.3 est en marche. A mon goût l'une des meilleures distrib. Petite question. On en parle, on en parle.... Qui sait où télécharger cette ...
Bonjour, j'ai téléchargé gaim-2.2.1.tar.gz et après avoir décompressé le fichier j'ai le dossier gaim-1.2.1 dans lequel je passe ma commande de config...
bonjour, je viens d'intaller suse lunix et je nentends pas le son comment i faut que je fasse ma carte son sous windows est reconnue en ant que via a...
bonjour, je viens d'installer linux suse 9.2 et je n'ai pas de son je ne sais pas comment on crée une connexion voici les ref de ma carte mére http:/...
salut tous le monde ;) ma machine tourne sous Os xp pro j ai installer vmware avec suse; j ai telecharger le driver eagle1.9.9. ; j ai extarcter le fi...
Bonjour Je voudrais mettre suse 9.2 sur mon pc? Est ce gratuit? Ou puis je la télécharger? Merci
Bonjour Je n'arrive plus a rebooter sur windows xp et malheuresement je ne suis pas encore pret a faire du monopinguin (surtout pour les jeux que ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les 3.5 go du DVD de suse 9.2, le téléchargement s'arrête toujours avant. J'ai regardé sur le site d'Ikarios q...
Bonjour, Voila je commence un nouveau boulot, il utilise SUSE je sais que c'est un OS.. mais par rapport a red hat debian... c'est mieux moins bien??...
Bonjourà tous, Voilà j'ai suse 9.2 (64bits) et je n'arrive pas a configurer ma freebox (eth ou usb) dessus, j ai activé la fonction routeur sur cell...
Bonjour ! J'ai méga méga besoin de vous. Je suis chez AOL, et j'ai un modem ADSL Alcatel Speedtouch 330 (rouge bordeau) et je débute sous Suse 9.0. P...
Salut à tous... Alors voilà... je viens d'installer la version 9.2 de Suse qui m'a l'air très bien... Seulement, cela fait plsu de 5h que je cherches...
Bonjour ici : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/ on peut télécharger soit l'iso dvd de suse 9.2 ce qui ne m'arrange pas car je téléch...
Voila, j'essaye de compiler les sources pour installer kdevelop sur Suse. Après avoir lancer la commande: ./configure, la console me sort le message s...
Voila je suis entrain de télécharger SuSE 9.2 est-ce que vous savez me dire: -Si elle est en francais -Si elle est gratuite ...
Salut tout le monde Oui je sais, vous deviez plus y croire et pourtant c'est vrai ! Merci de relayer l'info auprès de tous ceux susceptibles d'avo...
Bonjour, je voudrais installer la version suse 9.2 pro qui se trouve sur des serveurs ftp sous fichier iso, mais il y a deux la 32 et 64 la quelle doi...
Bonjour à tous je debute sous linux je suis sous suse 9.2 j'ai tout essayer pour graver un CD,... Alors premiere installation de suse je veux graver ...
salut où puis-je trouver la doc de suse 9.2 en francais si possible en pdf ou word. Merci
j'ai l'iso de suse linux ,puis je l'es decompresser avec winrar mais je ne sais pas comment l'installer
Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel gratuit pour apprendre à utiliser sur suse linux (avec KDE). Sinon, j'ai un problème : je n'arriv...
bonjour! Je suis un nouveau venu sur SUSE 9.1 personal. Apres deux heures d' effort !!!! je n'ai pas pu trouver comment on se connecte sur internet. Q...
Bonjour tout le monde et bien voilà j'en ais eu ras le bol de Win Xp Pro et j'ai achete linux Cd avec la version Suse 9.1 Bon je commence a comprendre...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un PIV : 1.6 Ghz, DDR SDRAM , 256 Mo de Ram, 40 Go HD et sur lequel j'ai installé Windows XP sur C; les data sur D et Lin...
Hello! J'aimerais pouvoir lire des dvd avec la SUSE 9.1, mais je n'ai aucune expérience Linux (seul. windows). J'ai téléchargé Mplayer et des librai...
bonjour, pour un ami "est-il normal pour un portable ACER sous SUSE d'avoir des démarrages et un fonctionnement tantôt lent tantôt rapide?" si quelqu...
bonjour, je cherche à partager ma connexion internet sous suse 9.1 et je n'ai pas trouver de tutos clair. quelqu'un peut-il m'aider? merci calme...
Bonjour à tous, Je viens d'installer une suse 9.1 sur mon PC (AMD athlon 2.8, asus A7N8X, modem PCI). Tout mon matériel est reconnu et j'ai configu...
Bsr voila j'ai un gros soucie j'ai fait l'installation de mon linux aucun soucie touses bien installer. Le seul bémole se que quant je redeamre mon ...
Bonjour a tous, Je viens de récupérer une version de Suse 9.1 personnal sur CD, Je suis gros utilisateur de Windows mais pas de Linux, apparemment i...
Bonjour, Je viens d'installer suse personnal 9.1 1cd J'ai choisi le français à l'install, malgré ça tout est en anglais sauf une partie de Yast. Pour...
Hello! voila mon problème: j'ai installer suse9.1 sur mon c, et j'ai voulu utilisé gcc... mais il n'ets pas installé de base... j'ai donc pompé gcc q...
Hello!!! j' ai un probléme avec mon imprimante une canon s200,je peux imprimer normalement mais pas en couleur! CA serait sympa de m aider ...
je viens juste d'installer suse 9.0 et j'arrive pas a installer le modem sagem fast 800 j'ai vu sur des site comment faire mais il y a des choses que ...
bonjour, j'ai un Zip100 interne iomega qui marche bien avec la ligne suivante dans fstab : /dev/hdd4 /media/zip auto iocharset=iso8859-15,codepage=85...
salut, bon je sais , ce ne sera pas la question du mois sur CCM mais bon, voilà, je suis débutant sous SUSE et à la fois avec PHP. Sous Win Xp aucun p...
a l ouverture de ma session j'ai une erreur suivante erreur desktop could not start process impossible de creer le module d'entrees/sortie klauncher a...
Bonjour, La Suse 9.1 est-elle une bonne distribution pour débutant? Sinon, qu'en pensez-vous?
slt ,j ai cliqué sur ctrl F1 et ensuite cliqué sur ctrl F2 je fais echappe et la ecran tout noir svp commeent revenir a l ecran normal merci de m a...
Bonjour Bonjour... Toujours avec Suse 9.1 et toujours avec ma radeon qui marche lamentablement pas!! YA T IL QUELQU UN QUI PEU ME DIRE S IL VOUS PLAIT...
Salut a tous, Voilà une petite question qui reviens souvent mais voila j'ai la suse 9.1 et il ma semblé avoir lu (je ne sais plus ou !!!) que l'on p...
slt à tous , je reprends tout du debut pour connecter mon sagem vous dites qu il faut telecharger eagles 1.9.9 ok je l ai telecharger sur un autre p...
bonjour, je suis sous suse 9.1 Voila mon souci, lorsque j'installe le gui ed2k-gtk-gui-0.6.3-2.i386.rpm, YAST me dit qu'il lui manque la librairie l...
Questions et réponses sur Suse