Les discussions

kam620 Suse

Mise a jour suse 9.2 en 9.3

es ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour réaliser cette mise à jour ou me dire ou télécharger les cd ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
philtrain
midiweb Suse

Suse 9.2 comment activer wlan avec intel 210

salut, j'y étais presque arriver, c.à.d faire marcher le wlan sous Suse 9.2. Puis plus rien ne marche et je ne me souviens plus comment j'ai fait! Dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
random roulette spins
Samixsx Suse

Speedtouch 330 sous suse 9.1

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses : Voila j'ai installer suse 9.1 avec kernel 2.6.4, j'ai gcc, linux-atm, make, smppd (activé), j'ai extrai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Tristan C
beatrice Suse

Adsl sous suse 9.2

bonjour svp je voudrais me connecter à internet sous suse 9.2 , comment configurer mon modem sagem 800 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rer_louz
murielle Suse

Samba sous suse 9.2

salut tt le monde , j ai installé suse 9.2 tt marche tres bien , je voudrais installer samba ! est ce qu il l est deja ? comment verifier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
rer_louz
zave Suse

Problème d'installation de modem dans suse9.2

Bonjour à tous je n'arrive pas à configurer mom modem ovislink 56l externe sur port usb dans suse 9.2 Lors de l'installation il est pourtant détecté...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
kmf31
Corantin Suse

Installer modem speedtouch vert sous suse 9.2

Bonjour, J'ai suse 9.2 et un modem speedtouch vert. A noter que j'ai téléchargé l'iso de 3Go. On dirait qu'il n'est pas reconnu, pouvez-vous me montre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
jipicy
Denis29 Suse

Suse 9.3

Bonjour, Suse 9.3 est en marche. A mon goût l'une des meilleures distrib. Petite question. On en parle, on en parle.... Qui sait où télécharger cette ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
Denis29
jeanrev Suse

Install de gaim 1.2.1.tar.gz sur la suse 9.1

Bonjour, j'ai téléchargé gaim-2.2.1.tar.gz et après avoir décompressé le fichier j'ai le dossier gaim-1.2.1 dans lequel je passe ma commande de config...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
jeanrev
kevilinio Suse

[suse 9.2]j'ai pa de son .....

bonjour, je viens d'intaller suse lunix et je nentends pas le son comment i faut que je fasse ma carte son sous windows est reconnue en ant que via a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
saga9
kevilinio Suse

Comment on utilise suse ??

bonjour, je viens d'installer linux suse 9.2 et je n'ai pas de son je ne sais pas comment on crée une connexion voici les ref de ma carte mére http:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
philtrain
blackmo_on Suse

Sagem fast 800 sous suse

salut tous le monde ;) ma machine tourne sous Os xp pro j ai installer vmware avec suse; j ai telecharger le driver eagle1.9.9. ; j ai extarcter le fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
kmf31
Atone Suse

Suse 9.2

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre suse 9.2 sur mon pc? Est ce gratuit? Ou puis je la télécharger? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
kmf31
firemax Suse

Probleme de boot [grub] [suse9.1]

Bonjour Je n'arrive plus a rebooter sur windows xp et malheuresement je ne suis pas encore pret a faire du monopinguin (surtout pour les jeux que ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2005 par
jipicy
tcheupel Suse

Où trouver suse 9.2

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les 3.5 go du DVD de suse 9.2, le téléchargement s'arrête toujours avant. J'ai regardé sur le site d'Ikarios q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
tcheupel
Nico Suse

[suse] demande information

Bonjour, Voila je commence un nouveau boulot, il utilise SUSE je sais que c'est un OS.. mais par rapport a red hat debian... c'est mieux moins bien??...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Nico
Julien Suse

Pb internet freebox + suse9.2

Bonjourà tous, Voilà j'ai suse 9.2 (64bits) et je n'arrive pas a configurer ma freebox (eth ou usb) dessus, j ai activé la fonction routeur sur cell...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tony_linux2003
Rafael Suse

Connection speedtouch 330 aol suse

Bonjour ! J'ai méga méga besoin de vous. Je suis chez AOL, et j'ai un modem ADSL Alcatel Speedtouch 330 (rouge bordeau) et je débute sous Suse 9.0. P...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
THIERRY
Bruno Suse

5h de recherches:rien : speedtouch et suse 9

Salut à tous... Alors voilà... je viens d'installer la version 9.2 de Suse qui m'a l'air très bien... Seulement, cela fait plsu de 5h que je cherches...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bruno
lakota Suse

Suse

Bonjour ici : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/ on peut télécharger soit l'iso dvd de suse 9.2 ce qui ne m'arrange pas car je téléch...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
jipicy
Matt Suse

Problème de qt sur suse 9.2

Voila, j'essaye de compiler les sources pour installer kdevelop sur Suse. Après avoir lancer la commande: ./configure, la console me sort le message s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
philtrain
BéR£N Suse

Questions... suse!

Voila je suis entrain de télécharger SuSE 9.2 est-ce que vous savez me dire: -Si elle est en francais -Si elle est gratuite ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
jipicy
Theoreme Suse

Frenchsuse est ouvert (site suse en français)

Salut tout le monde Oui je sais, vous deviez plus y croire et pourtant c'est vrai ! Merci de relayer l'info auprès de tous ceux susceptibles d'avo...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
claude.bézard
danois Suse

Suse 9.2

Bonjour, je voudrais installer la version suse 9.2 pro qui se trouve sur des serveurs ftp sous fichier iso, mais il y a deux la 32 et 64 la quelle doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
philtrain
jeune prog Suse

[suse 9.2] k3b

Bonjour à tous je debute sous linux je suis sous suse 9.2 j'ai tout essayer pour graver un CD,... Alors premiere installation de suse je veux graver ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
YaST
midiweb Suse

Cherche doc en pdf pour suse 9.2

salut où puis-je trouver la doc de suse 9.2 en francais si possible en pdf ou word. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jipicy
pape Suse

Installer suse linux

j'ai l'iso de suse linux ,puis je l'es decompresser avec winrar mais je ne sais pas comment l'installer

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
philtrain
FrançoisR Suse

Aide suse linux

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un tutoriel gratuit pour apprendre à utiliser sur suse linux (avec KDE). Sinon, j'ai un problème : je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
kmf
leprof Suse

Comment me connecter a internet sur suse?

bonjour! Je suis un nouveau venu sur SUSE 9.1 personal. Apres deux heures d' effort !!!! je n'ai pas pu trouver comment on se connecte sur internet. Q...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
THIERRY
Mac Gyver Suse

Suse 9.1 et aol ??

Bonjour tout le monde et bien voilà j'en ais eu ras le bol de Win Xp Pro et j'ai achete linux Cd avec la version Suse 9.1 Bon je commence a comprendre...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Mala
YEMOKO Suse

Désinstallation de linux (suse 8.1)

Bonjour à tous, Voilà j'ai un PIV : 1.6 Ghz, DDR SDRAM , 256 Mo de Ram, 40 Go HD et sur lequel j'ai installé Windows XP sur C; les data sur D et Lin...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
pedro
Martial Suse

Comment lire des dvd sous suse 9.1?

Hello! J'aimerais pouvoir lire des dvd avec la SUSE 9.1, mais je n'ai aucune expérience Linux (seul. windows). J'ai téléchargé Mplayer et des librai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
yoyo (tu fé chier)
pcuser Suse

Acer etsuse

Résolu

bonjour, pour un ami "est-il normal pour un portable ACER sous SUSE d'avoir des démarrages et un fonctionnement tantôt lent tantôt rapide?" si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
pcuser
pcuser Suse

Partage de connexion internet sous suse 9.1?

bonjour, je cherche à partager ma connexion internet sous suse 9.1 et je n'ai pas trouver de tutos clair. quelqu'un peut-il m'aider? merci calme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
pcuser
gaël Suse

Connexion internet modem aves suse 9.1

Bonjour à tous, Je viens d'installer une suse 9.1 sur mon PC (AMD athlon 2.8, asus A7N8X, modem PCI). Tout mon matériel est reconnu et j'ai configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
Didier
cv77 Suse

Bsr besoin d'aide pour ouvire mon linux suse

Bsr voila j'ai un gros soucie j'ai fait l'installation de mon linux aucun soucie touses bien installer. Le seul bémole se que quant je redeamre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jisisv
fx Suse

Install suse 9.1

Bonjour a tous, Je viens de récupérer une version de Suse 9.1 personnal sur CD, Je suis gros utilisateur de Windows mais pas de Linux, apparemment i...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
mohamed
lakota Suse

Suse en anglais :-(

Bonjour, Je viens d'installer suse personnal 9.1 1cd J'ai choisi le français à l'install, malgré ça tout est en anglais sauf une partie de Yast. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2004 par
philtrain
Nomak Suse

Gcc sous suse 9.1

Hello! voila mon problème: j'ai installer suse9.1 sur mon c, et j'ai voulu utilisé gcc... mais il n'ets pas installé de base... j'ai donc pompé gcc q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
silfaxu
tipsy Suse

[suse 9.1] -->imprimante

Hello!!! j' ai un probléme avec mon imprimante une canon s200,je peux imprimer normalement mais pas en couleur! CA serait sympa de m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
jipicy
AUBIN Alex Suse

Suse 9.0

je viens juste d'installer suse 9.0 et j'arrive pas a installer le modem sagem fast 800 j'ai vu sur des site comment faire mais il y a des choses que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
Eagle
jeanrev Suse

Zip 100 interne avec suse linux 9.1

bonjour, j'ai un Zip100 interne iomega qui marche bien avec la ligne suivante dans fstab : /dev/hdd4 /media/zip auto iocharset=iso8859-15,codepage=85...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
jeanrev
midiweb Suse

Linux suse 9.1 et php:comment démarrer....??

salut, bon je sais , ce ne sera pas la question du mois sur CCM mais bon, voilà, je suis débutant sous SUSE et à la fois avec PHP. Sous Win Xp aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
Matth
doug Suse

Erreur kde 3.3 suse 9.0

a l ouverture de ma session j'ai une erreur suivante erreur desktop could not start process impossible de creer le module d'entrees/sortie klauncher a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Tisseo
stronghold Suse

Suse 9.1

Bonjour, La Suse 9.1 est-elle une bonne distribution pour débutant? Sinon, qu'en pensez-vous?

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Tuck
momomomo13 Suse

Ecran noir svp sur suse 9.1

slt ,j ai cliqué sur ctrl F1 et ensuite cliqué sur ctrl F2 je fais echappe et la ecran tout noir svp commeent revenir a l ecran normal merci de m a...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
asevere
Man Suse

Suse 9.1 + radeon 9800 pro.....!

Bonjour Bonjour... Toujours avec Suse 9.1 et toujours avec ma radeon qui marche lamentablement pas!! YA T IL QUELQU UN QUI PEU ME DIRE S IL VOUS PLAIT...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Man
Lapine Suse

Ecrire sur partition ntfs avec suse9.1

Salut a tous, Voilà une petite question qui reviens souvent mais voila j'ai la suse 9.1 et il ma semblé avoir lu (je ne sais plus ou !!!) que l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
Marino
cristine1913 Suse

Suse linux 9.1 merci

slt à tous , je reprends tout du debut pour connecter mon sagem vous dites qu il faut telecharger eagles 1.9.9 ok je l ai telecharger sur un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Marino
Lapine Suse

Librairie pour edonkey suse 9.1

bonjour, je suis sous suse 9.1 Voila mon souci, lorsque j'installe le gui ed2k-gtk-gui-0.6.3-2.i386.rpm, YAST me dit qu'il lui manque la librairie l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Lapine
Résultats 801 - 850 sur un total de 885