Suse 9.1 Et Aol ??
Mac Gyver
-
Mala -
Mala -
Bonjour tout le monde et bien voilà j'en ais eu ras le bol de Win Xp Pro et j'ai achete linux Cd avec la version Suse 9.1 Bon je commence a comprendre comment le tout fonctionne mais comment créer une connection Web avec comme FAI Aol ??
J'ai bien essayer Penggy mais je ne comprend pas le mode d'installation et tout ce qui l'entoure en gros je suis novice sous Linux je veux que ma petit connection via mon V90 fonctionne ( Jsuis pas dans la M..... )
Merci...
J'ai bien essayer Penggy mais je ne comprend pas le mode d'installation et tout ce qui l'entoure en gros je suis novice sous Linux je veux que ma petit connection via mon V90 fonctionne ( Jsuis pas dans la M..... )
Merci...
A voir également:
- Suse 9.1 Et Aol ??
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
- Aol connexion - Forum Mail
4 réponses
avec aol c'est pas de la tarte, vu qu'ils imposent leurs propres logiciels. au passage profite en pour leur piquer un coup de gueule, ca fait toujours un point en faveur de linux ( et qui sait, peut etre qu'un jour il distribueront eux meme le bon soft )
sinon, ya des logiciels qui ont ete ecrit par des bonnes ames, probablement comme ce penggy dont tu parles. alors mes conseils :
- change de fournisseur d'acces :-)
- si les pb que tu rencontre sont + ou - generaux ( genre compilation / installation ), demandes moi
- si c'est specifique a penggy, repose la question en etant plus precis sur tes pbs !!
sinon, ya des logiciels qui ont ete ecrit par des bonnes ames, probablement comme ce penggy dont tu parles. alors mes conseils :
- change de fournisseur d'acces :-)
- si les pb que tu rencontre sont + ou - generaux ( genre compilation / installation ), demandes moi
- si c'est specifique a penggy, repose la question en etant plus precis sur tes pbs !!
Bon alors déjà quel fournisseur me conseille tu pour être tranquille sous Linux ??? Parce que je n'ais qu'une hate ces virer Windows mais alors j'ai l'impression d'être en cage !!!
Ensuite comment installer un paquetage il me dit lorsque je veux config mon modem : manque paquetage intel 536 ep que j'ai au préalable installer mais comme je ne sais pas comment l'installer je suis coincé...Stp aide moi encore un peu..
Ensuite comment installer un paquetage il me dit lorsque je veux config mon modem : manque paquetage intel 536 ep que j'ai au préalable installer mais comme je ne sais pas comment l'installer je suis coincé...Stp aide moi encore un peu..
regarde aussi pengaol, c est l ancien nom de penggy ; as tu regardé sur www.lea-linux.org ?
+++
Alf
+++
Alf
Je te remercie, j'ai retrouvé ce que je cherchais sur http://www.peng.apinc.org
reste à voir si j'arrive à le faire fonctionner ...
reste à voir si j'arrive à le faire fonctionner ...