[suse] demande information

Nico -  
 Nico -
Bonjour,

Voila je commence un nouveau boulot, il utilise SUSE je sais que c'est un OS.. mais par rapport a red hat debian... c'est mieux moins bien?? pour ce vendre prfessionnellement surtout..

Merci

2 réponses

renisaac Messages postés 2073 Statut Contributeur 139
 
Salut,

red hat et Suse sont des produits commercialisé par des firmes, debian se fait uniquement avec des volontaires, ce qui fait dire à certain qu'il est plus proche de la philosophie du libre.

J'ai vu dans le login de janvier (le n° 124) que 4 des 10 supercalculateur les plus puissant au monde (en terme de nombre de calcul à la seconde) tournent avec Suse (dont les 2 plus puissant) et le noyeau 2.6, red hat à la 10° place, avec un noyeau 2.4.

a part ça, je pense que red hat est américain, et suse, je suis sur, est allemand. le gestionnaire yasta fait parler de lui en bien.

Pour le reste, je laisse la place à ceux qui utilisent ces distributions.

Renisaac
0
Nico
 
Merci, pour ton apport je ne connaissais pas suse avant..mais en fait je crois que j avais vraiment tort...:/
0