Suse
lakota
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour
ici : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/
on peut télécharger soit l'iso dvd de suse 9.2 ce qui ne m'arrange pas car je télécharge au boulot (maison 56k) et pas de graveur de dvd. Ou télécharger : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/SUSE-Linux-9.2-mini-installation.iso
C'est quoi cette "mini installation" c'est la version pour cd rom ?
D'autre part j'ai eu un gros problème avec suse 9.1 personnal. L'install et tout le reste se passe nikel, vraiment une belle distribution. J'usqu'au moment ou je redémarre le PC non pas avec Linux mais avec windows. Démarrage suivant avec suse : un écran me demande login et password, je rentre tout ça et impossible de lancer Linux.
La fenêtre ne refuse pas mon mot de passe, elle l'ignore.
Trois formatages et trois ré install, toujours pareil.
Après être retourné une fois sous windows, impossible de lancer Linux derrière.
Merci de vos éclaircissements.
ici : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/
on peut télécharger soit l'iso dvd de suse 9.2 ce qui ne m'arrange pas car je télécharge au boulot (maison 56k) et pas de graveur de dvd. Ou télécharger : ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/SUSE-Linux-9.2-mini-installation.iso
C'est quoi cette "mini installation" c'est la version pour cd rom ?
D'autre part j'ai eu un gros problème avec suse 9.1 personnal. L'install et tout le reste se passe nikel, vraiment une belle distribution. J'usqu'au moment ou je redémarre le PC non pas avec Linux mais avec windows. Démarrage suivant avec suse : un écran me demande login et password, je rentre tout ça et impossible de lancer Linux.
La fenêtre ne refuse pas mon mot de passe, elle l'ignore.
Trois formatages et trois ré install, toujours pareil.
Après être retourné une fois sous windows, impossible de lancer Linux derrière.
Merci de vos éclaircissements.
3 réponses
Salut,
Alors la mini-installation, c'est marqué dans le fisbier "README" :
ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/README.txt
c'est pour faire une install FTP, autrement dit : OUBLIE si tu n'as qu'un modem 56 k ;-))
En fait tu télécherges un CD qui boote, puis qui se branche sur le serveur FTP de Suse pour faire l'install via Internet.
Par contre pour ton histoire de reboot après Windows, ben la j'en sais rien....
À moins que "Après être retourné une fois sous windows, impossible de lancer Linux derrière."
Faut plus retourner sous Windows, c'est tout ;-DDDDDD
Alors la mini-installation, c'est marqué dans le fisbier "README" :
ftp://ftp.belnet.be/linux/suse/suse/i386/9.2/iso/README.txt
c'est pour faire une install FTP, autrement dit : OUBLIE si tu n'as qu'un modem 56 k ;-))
En fait tu télécherges un CD qui boote, puis qui se branche sur le serveur FTP de Suse pour faire l'install via Internet.
Par contre pour ton histoire de reboot après Windows, ben la j'en sais rien....
À moins que "Après être retourné une fois sous windows, impossible de lancer Linux derrière."
Faut plus retourner sous Windows, c'est tout ;-DDDDDD