Suse linux 9.1 merci

cristine1913 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marino -
slt à tous ,
je reprends tout du debut
pour connecter mon sagem vous dites
qu il faut telecharger eagles 1.9.9 ok
je l ai telecharger sur un autre pc windows xp
maintenant je l ai copié sur une disquette
je voudrait l'installer sur linux suse 9.1
j ai le pc qui attent ce fichier pour installer mon sagem merci
pouvez vous m aurienter svp pas à pas parce que toute mon
installation nouvelle avec les icones ect ,,,je n y comprends rien
merci à vous dix mille fois
A voir également:

3 réponses

cristine1913 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cela fait maintenant deux jours que je n y arrive pas à me connecter,c'est incroyable
il y a bien des gens qui ont le meme probleme
et qui sont arrivés merci pour ce qui ont linux suse 9.1
0
cristine1913 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ausedourrrrrrrrrrrrrrrsecourrrrrrrrrr merci
0
Marino

Je reprends ici le thread http://www.commentcamarche.net/forum/affich-966936-Install-suse-9-1

En fait, si vous suivez mes posts dans ce thread, vous vous apercevrez - comme moi avec stupéfaction - que VOUS NE POUVEZ PAS INSTALLER LE DRIVER EAGLE USB SUR UNE SUSE 9.1 PERSONNAL EDITON EN TELECHARGEMENT LIBRE (1 CD.

Il vous manque pour compiler les paquetages suivants, disponibles sur le DVD ou en ligne via YAST :
autoconf
automake
make
gcc
les sources du kernel (noyau ATTENTION : ne patchez pas le noyau, même si YAST vous le conseille!)

Toutes ces remarques sont faites par un newbie qui découvre, et qui a peut-être tort. N'empêche, tout ça est bien compliqué pour une distrib qui se veut grand public...
0