Questions... SuSE!
BéR£N
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voila je suis entrain de télécharger SuSE 9.2 est-ce que vous savez me dire: -Si elle est en francais
-Si elle est gratuite
-Si ca vaut la peine de l' installer et...
-Où je pourrais la trouver (en francais si possible) ??
Merci D' Avance, C' Est Urgent !!! J' En Ai Besoin Tout De Suite!!
-Si elle est gratuite
-Si ca vaut la peine de l' installer et...
-Où je pourrais la trouver (en francais si possible) ??
Merci D' Avance, C' Est Urgent !!! J' En Ai Besoin Tout De Suite!!
9 réponses
Bonjour,
il y'a un site en français qui a ouvert au sujet de la Suse c'est:
http://frenchsuse.free.fr/
La distribution Suse est a essayer, et tu peux mème te procurer sur le site de Suse (officiel et également maintenant en Français) un Live cd de la dernière version tout a fait fonctionnel ou du moins qui pourrat te donner un aperçu de cette distribution.
A essayer je confirme...
@+
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
il y'a un site en français qui a ouvert au sujet de la Suse c'est:
http://frenchsuse.free.fr/
La distribution Suse est a essayer, et tu peux mème te procurer sur le site de Suse (officiel et également maintenant en Français) un Live cd de la dernière version tout a fait fonctionnel ou du moins qui pourrat te donner un aperçu de cette distribution.
A essayer je confirme...
@+
Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
Ouai super! Mais j' ai trouvé uen autre version enfin bon... y' a un autre problème, je crois que c' est le dernier !
...J' ai KDE et ses applications en ANGLAIS et certains autres programmes en francais ?? Alors que pendant l' installation, j' ai bien choisis FRANCAIS... que faire??
...J' ai KDE et ses applications en ANGLAIS et certains autres programmes en francais ?? Alors que pendant l' installation, j' ai bien choisis FRANCAIS... que faire??
Bonsoir,
.J' ai KDE et ses applications en ANGLAIS et certains autres programmes en francais ?? Alors que pendant l' installation, j' ai bien choisis FRANCAIS... que faire??
Tu as du louper quelque chose pendant l'install, car chez moi, tout est en français.
Tu peux franciser kde avec YaST -->installation de logiciels --> installer le paquet kde-i18n-fr (c'est a peu près ca, suffit de taper kde dans la zone de recherche, le paquet se trouve dans la liste)
a+
.J' ai KDE et ses applications en ANGLAIS et certains autres programmes en francais ?? Alors que pendant l' installation, j' ai bien choisis FRANCAIS... que faire??
Tu as du louper quelque chose pendant l'install, car chez moi, tout est en français.
Tu peux franciser kde avec YaST -->installation de logiciels --> installer le paquet kde-i18n-fr (c'est a peu près ca, suffit de taper kde dans la zone de recherche, le paquet se trouve dans la liste)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, BéREN
Ca serait bien si tu pouvais nous dire quelle version de Suse tu as installée.
Les versions Live cd te permettent de te donner un aperçu de la distribution, la version Suse Perso 9,1 (gratuite) est tout à fait fonctionnelle mais pas complète...bref si tu me donnais la version avec laquelle tu rencontre ces problèmes ça serait mieux pour t'aider.
A+
Ca serait bien si tu pouvais nous dire quelle version de Suse tu as installée.
Les versions Live cd te permettent de te donner un aperçu de la distribution, la version Suse Perso 9,1 (gratuite) est tout à fait fonctionnelle mais pas complète...bref si tu me donnais la version avec laquelle tu rencontre ces problèmes ça serait mieux pour t'aider.
A+
Je ne pense pas que ma question était idiote mais bon, je pense qu'il y'a un malaise sur CCM, ça se lit sur les post et je viens de changer de pseudo et pof la première question à laquelle je répond gentiment on me squatch comme un vilain... pas grave, j'essayai juste de lui donner un petit coup de main....
A+
A+
Re-
je répond gentiment on me squatch comme un vilain...
Tu trouves ça vilain toi ???
Désolé alors ;-))
Z'@+...che.
je répond gentiment on me squatch comme un vilain...
Tu trouves ça vilain toi ???
Membre CCMAjouté par jipicy (20/01/2005 à 20:39 GMT+1) Salut, Ben c'est marqué en haut : Voila je suis entrain de télécharger SuSE 9.2 ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Avec Linux vous avez un noyau, avec Windows des pépins. ;-))Ah bon !!!
Désolé alors ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) La Terre est notre maison, l'Univers notre jardin , vous voyez bien que nous sommes tous frères !
Tu veux que je te réponde quoi ? que tu as raison ?
ok t'as raison.
Et ça avance à quoi, c'était évident pour toi "Ben c'est marqué en haut.."
Et puis voilà t'as raison (?) je connais un petit peu Suse, je voulais juste l'aider mais bon bref c'est pas grave t'as raison ou pas raison mais bof, pour un site oû les gens essayent de partager le peu d'expérience qu'ils ont.....
A+
ok t'as raison.
Et ça avance à quoi, c'était évident pour toi "Ben c'est marqué en haut.."
Et puis voilà t'as raison (?) je connais un petit peu Suse, je voulais juste l'aider mais bon bref c'est pas grave t'as raison ou pas raison mais bof, pour un site oû les gens essayent de partager le peu d'expérience qu'ils ont.....
A+
Tu veux que je te réponde quoi ? que tu as raison ?
Ben non, tu demandais quelle version de SuSE il utilisais, alors je t'ai répondu au cas ou le "demandeur" ne se manifesterait pas de sitôt... et pour faire avancer les choses, c'est tout !
Pas la peine d'en faire un fromage !
Z'@+...che.
Ben non, tu demandais quelle version de SuSE il utilisais, alors je t'ai répondu au cas ou le "demandeur" ne se manifesterait pas de sitôt... et pour faire avancer les choses, c'est tout !
Pas la peine d'en faire un fromage !
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !