Suse 9.2 comment activer wlan avec Intel 210
midiweb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut, j'y étais presque arriver, c.à.d faire marcher le wlan sous Suse 9.2. Puis plus rien ne marche et je ne me souviens plus comment j'ai fait!
Dans YAST tout est bien configuré. La carte ethernet Intel 2100B est reconnue. Eth0 et Eth1 sont établis comme mes deux cartes ethernet. Un ipconfig indique les paramètres.
Qui peut m'expliquer la procédure de A à Z pour faire marcher un portable Centrino avec WLAN sous Suse 9.2?
Faut-il alors utiliser le NDISWRAPPER? Je trouve rien de clair en francais sur le net. C'est vrai aussi que je suis novice sous Linux, ceci explique cela.
Qui peut m'aider?
Merci
Dans YAST tout est bien configuré. La carte ethernet Intel 2100B est reconnue. Eth0 et Eth1 sont établis comme mes deux cartes ethernet. Un ipconfig indique les paramètres.
Qui peut m'expliquer la procédure de A à Z pour faire marcher un portable Centrino avec WLAN sous Suse 9.2?
Faut-il alors utiliser le NDISWRAPPER? Je trouve rien de clair en francais sur le net. C'est vrai aussi que je suis novice sous Linux, ceci explique cela.
Qui peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Suse 9.2 comment activer wlan avec Intel 210
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide