Changement de HDD >> Le PC va t-il démarrer ?
Fermé
Yassama
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2013
-
24 oct. 2011 à 11:24
pimpon95 - 24 oct. 2011 à 11:45
pimpon95 - 24 oct. 2011 à 11:45
A voir également:
- Changement de HDD >> Le PC va t-il démarrer ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
3 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
24 oct. 2011 à 11:27
24 oct. 2011 à 11:27
Yop,
Normalement il va démarrer, mais tu auras les pilotes du PC à installer une fois le pc allumé.
Normalement il va démarrer, mais tu auras les pilotes du PC à installer une fois le pc allumé.
jeeper68
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2012
2
24 oct. 2011 à 11:29
24 oct. 2011 à 11:29
Bonjour,
Normalement il devrai démaré si l'os est déjà installé mais si il vien d'un autre ordi se ne sera pu les bon pilote et il faudrai mettre un hdd formaté en mettan le cd instalation (ex:windows 7) pour l'installé... Attention aussi, si tu passe de xp a 7 par exemple, il faut voir si ton matériel est compatible...!
Normalement il devrai démaré si l'os est déjà installé mais si il vien d'un autre ordi se ne sera pu les bon pilote et il faudrai mettre un hdd formaté en mettan le cd instalation (ex:windows 7) pour l'installé... Attention aussi, si tu passe de xp a 7 par exemple, il faut voir si ton matériel est compatible...!
bonjours,
Moi aussi je voudrais faire cette manipulation.
En faite j'ai un disque dur équipé de seven et je voudrais le remplacer par un disque dur de xp pour y installer linux.
- Si je n'arrive pas a installer linux, si je remmet mon disque dur de seven est-ce qu'il fonctionnera toujours ?
- si j'arrive à installer linux, est ce que je pourrais passer de mon disque dur de linux à mon disque dur qui est sous seven ?
(mon disque dur de xp provient d'un autre ordi, mais je ne veux garder les dossier dessus, donc pour qu'il soit compatible je dois faire quoi ? )
Merci beaucoup si vous arrivez à résoudre mon problème.
Moi aussi je voudrais faire cette manipulation.
En faite j'ai un disque dur équipé de seven et je voudrais le remplacer par un disque dur de xp pour y installer linux.
- Si je n'arrive pas a installer linux, si je remmet mon disque dur de seven est-ce qu'il fonctionnera toujours ?
- si j'arrive à installer linux, est ce que je pourrais passer de mon disque dur de linux à mon disque dur qui est sous seven ?
(mon disque dur de xp provient d'un autre ordi, mais je ne veux garder les dossier dessus, donc pour qu'il soit compatible je dois faire quoi ? )
Merci beaucoup si vous arrivez à résoudre mon problème.