Est-ce un vrai disque dur externe?

bluesun250 -  
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'aimerais acheté ce modèle de disque dur externe (lien en dessous) mais est-ce un disque dur externe comme les autres? Je vois qu'il y a aussi marqué disque dur réseau. Quelle est la différence? Peut-on s'en servir comme disque dur externe normal pour stocker photo, vidéo et musiques?

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/disque_dur_cle_usb-disque_dur_externe/disque_dur_bureau/buffalo_linkstation_live_1to.html

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

D'après mes recherches sur internet, ce modèle de disque dur est un disque dur réseau, qui permet par exemple, une fois branché sur un serveur, à tout le réseau de pouvoir y stocker des fichiers.

Il est impossible de le brancher par USB à votre ordinateur.

Cordialement.
0
bluesun250

Donc ce n'est pas réellement un disque dur externe comme les autres? ok je m'en doutais un peu. Dommage.

Merci !
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Et bien non ce n'est pas un disque dur externe "comme les autres".

De rien, bonne journée !
-1