Disque dur qui "claque"

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 12:21
 matho3436 - 3 juin 2012 à 12:54
Bonjour,

Depuis que j'ai créer une partition sur mon disque dur externe, il faisait des bruits bizarre comme des claquements et il s'éteignait. Je l'ai alors rallumé et il fonctionnait de nouveau jusqu'à hier ou il vient de faire des petits "clac", avant de s'éteindre. Rendant l'exploitation de donnés impossible. Il n'est plus reconnu par mon PC, ni par le BIOS. Ce qui me pose de grand problème, car j'ai pleins de donnés importantes sur ce support.

Alors si vous pourriez me donner une astuce pour remettre en service mon disque dur, je vous en serait très reconnaissant.

A voir également:

3 réponses

bin si tu ouvre la boite du disque c'est tout qui par en fumée.
donc achète un autre
1
c'est la tête de lecture qui ne marche plus malheureusement il ny a rien a faire achète toi un autre.
si tu tien tellement a tes données si tu habite a lyon ou a paris il y a sos disque mais les prix sont très cher 10000 euros la réparation mais le devis est gratuit
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 12:53
Salut,

Merci de ta réponse mais j'ai pas envie de dépenser autant d'argent rien que pour une tête de lecture endommagée.

Crois-tu que si j'achète la même boite pour env. 200 CHF (~ 165 €) et remplacer le plateau cela marcherais ?
0