Disque dur externe

amine reid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un disque dur externe, quand je copie des fichiers il commence à une grande vitesse puis il s'arrête je ss pa ou est le bleme exactement et merci ;)
A voir également:

3 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

En quoi est il formaté ? NTFS, FAT, FAT32 ?
0
amine reid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est formaté en NTFS
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est bizarre, il lui reste de l'espace libre ?
0
amine reid Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé wé
0

Il est neuf ou c'est arrivé comme ça d'un coup ?
0

il etait devisé en 2 partie une réservé au systeme ms je l'ai formaté elle aussi et le bleme a commencé
0

wé wé je viens de l'acheter
0

Il y a 2 partitions dessus ?!
0