Changement de DD
jad73
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Marcossss Messages postés 52 Statut Membre -
Marcossss Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour le forum
je vais changer de DD car celui actuel trop petit,il a Win 7.
je voudrais savoir si je pourrais tout transferer de mon DD actuel vers le nouveau sans probleme et surtout comment faire(pas trés doué en informatique).
Surtout aussi sans rien perdre(antivirus,excel 2010 etc..
merci
je vais changer de DD car celui actuel trop petit,il a Win 7.
je voudrais savoir si je pourrais tout transferer de mon DD actuel vers le nouveau sans probleme et surtout comment faire(pas trés doué en informatique).
Surtout aussi sans rien perdre(antivirus,excel 2010 etc..
merci
A voir également:
- Changement de DD
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai déjà effectué cette opération avec "Acronis True Image", mais je crois qu'il est payant.
Si quelqu'un connait un programme similaire gratuit...
J'ai déjà effectué cette opération avec "Acronis True Image", mais je crois qu'il est payant.
Si quelqu'un connait un programme similaire gratuit...
En ouvrant ta tour, tu dois reconnaitre le disque dur...
Ensuite, la prise qui la relie, doit te permettre d'en brancher un autre en parallèle...
Pas besoin de le changer, tu peut tout simplement en rajouter un pour stocker les fichiers les plus gros(musique, vidéos, photos...)... En faite tu t'en sert comme une grosse clé usb qui serait implanté dans ta tour...
Ou alors, tu peut prendre un DD externe...
Mais c'est plus embêtant, car tu dois le brancher et le débrancher à chaque fois...
Ensuite, la prise qui la relie, doit te permettre d'en brancher un autre en parallèle...
Pas besoin de le changer, tu peut tout simplement en rajouter un pour stocker les fichiers les plus gros(musique, vidéos, photos...)... En faite tu t'en sert comme une grosse clé usb qui serait implanté dans ta tour...
Mais c'est plus embêtant, car tu dois le brancher et le débrancher à chaque fois...
En ouvrant ta tour, tu dois reconnaitre le disque dur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai raccordé le DD mais comment faire pour retransferer les fichiers du DD(D) vers le DD principal(C)
Sur le DD(D) j'avais fait une sauvegarde par le centre de maintenance et en plus j'avais fait un tranfert de fichiers et parametres windows qui a été enregistré sur ce disque(D) mais comment les renvoyer vers le C
merci
j'ai raccordé le DD mais comment faire pour retransferer les fichiers du DD(D) vers le DD principal(C)
Sur le DD(D) j'avais fait une sauvegarde par le centre de maintenance et en plus j'avais fait un tranfert de fichiers et parametres windows qui a été enregistré sur ce disque(D) mais comment les renvoyer vers le C
merci