Ne jamais executer ?
edilecachan
Messages postés
108
Statut
Membre
-
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -
edilecachan Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ACER de bureau et, maintenant, un ACER portable sous Windows 7 familial premium.
Lorsque je regarde "l'état" des disques avec le défragmenteur, celui-ci me dit :
"ne jamais exécuter" en face du disque système.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?
Cela va à l'encontre de tout ce que l'on pas toujours affirmer ...
J'ai acheter un ACER de bureau et, maintenant, un ACER portable sous Windows 7 familial premium.
Lorsque je regarde "l'état" des disques avec le défragmenteur, celui-ci me dit :
"ne jamais exécuter" en face du disque système.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?
Cela va à l'encontre de tout ce que l'on pas toujours affirmer ...
A voir également:
- Ne jamais executer ?
- Executer un programme au demarrage - Guide
- Commandes executer - Guide
- Executer fichier jar ✓ - Forum Windows
- Ouvrir un fichier .jar sur Windows 10 - Forum Minecraft
- Executer un fichier iso - Guide
4 réponses
Perdu, mais, c'est gentil de penser à ça.
Au bruit, c'est des disques classiques.
D'après un autre site (vu après la question), windows 7 dispose d'un défragmenteur intégrer pour les disques NFTS.
Cela dit, j'aimerai avoir une confirmation.
Au bruit, c'est des disques classiques.
D'après un autre site (vu après la question), windows 7 dispose d'un défragmenteur intégrer pour les disques NFTS.
Cela dit, j'aimerai avoir une confirmation.
j'ai le même souci sur le disque C c'est le disque principal ou mon windows est installer donc je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas défragmenter mon windows
Bienvenue au club.
J'ai relu quelques articles qui disent effectivement que Windows 7 et NFTS assure une défragmentation automatique relativement efficace.
Toutefois, il est quand même recommandé de défragmenter de temps en temps (je l'ai fait après un gros "ménache" et vu les "trous", ce n'était pas inutile).
Cordialement,
J'ai relu quelques articles qui disent effectivement que Windows 7 et NFTS assure une défragmentation automatique relativement efficace.
Toutefois, il est quand même recommandé de défragmenter de temps en temps (je l'ai fait après un gros "ménache" et vu les "trous", ce n'était pas inutile).
Cordialement,