Mon espace memoire est insuffisant sur mone disque dur
Fermé
JPL33
-
2 mai 2013 à 16:17
XxMondBladexX Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 mai 2013 à 16:27
XxMondBladexX Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 mai 2013 à 16:27
A voir également:
- Mon espace memoire est insuffisant sur mone disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
neo-genesis
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
72
2 mai 2013 à 16:22
2 mai 2013 à 16:22
supprime tes fichiers inutiles si il y en a et lance une defraglentation des disques a partir de panneau de configuration =>systeme et securité=>outils d'administration et ensuite defragmentation des disques.
cela aura pour effet de bien organiser l'espace de ton disque dur en rengant un peux mieux tes fichiers et dossiers.
cela aura pour effet de bien organiser l'espace de ton disque dur en rengant un peux mieux tes fichiers et dossiers.
neo-genesis
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2019
72
2 mai 2013 à 16:23
2 mai 2013 à 16:23
cela peut prendre plus ou moins de temps selon l'espace de ton disque dur et sa capacité.
XxMondBladexX
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
2
2 mai 2013 à 16:27
2 mai 2013 à 16:27
Il y a plusieurs moyen :
Tout d'abord tu peux effacer les logiciel, dossier, fichier, programme, et autre "machin" inutile ou que tu n'utilise plus !
Tu peux aussi défragmenter ton disque dur qui augmente non seulement l'éspace dans le disque dur mais aussi améliore sensiblement les performance de l'ordinateur !
Pour sa c'est simple : Avec Windows 7 Ouvre le menu démarrer et
clique sur Ordinateur ! Puis pointe ta souris vers ton disque dur (Généralement C:) et fait un clique droit dessus puis va sur propriété et clique !
Une fenêtre s'ouvre, clique sur outil et puis sur défragmenter le disque !
Clique sur démarrer la défragmentation (je croit) ! Et c'est partie !
Attention sa peut être long !
Tout d'abord tu peux effacer les logiciel, dossier, fichier, programme, et autre "machin" inutile ou que tu n'utilise plus !
Tu peux aussi défragmenter ton disque dur qui augmente non seulement l'éspace dans le disque dur mais aussi améliore sensiblement les performance de l'ordinateur !
Pour sa c'est simple : Avec Windows 7 Ouvre le menu démarrer et
clique sur Ordinateur ! Puis pointe ta souris vers ton disque dur (Généralement C:) et fait un clique droit dessus puis va sur propriété et clique !
Une fenêtre s'ouvre, clique sur outil et puis sur défragmenter le disque !
Clique sur démarrer la défragmentation (je croit) ! Et c'est partie !
Attention sa peut être long !