DD externe : + de fichier .avi sur ma tv que sur mon pc
natsim21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un disque dur externe WD (non multimédia) et mes films disparaissent entre ma télé et mon ordi. Je m'explique :
je vois des films sur ma télé mais ils n'apparaissent pas quand je branche le disque dur sur l'ordi..... (en fait mon DD contient plus de films sur ma télé que sur l'ordi) donc je ne peux pas les récupérer.
Je ne comprends rien...
Au secours!! aidez moi svp :-)
j'ai un disque dur externe WD (non multimédia) et mes films disparaissent entre ma télé et mon ordi. Je m'explique :
je vois des films sur ma télé mais ils n'apparaissent pas quand je branche le disque dur sur l'ordi..... (en fait mon DD contient plus de films sur ma télé que sur l'ordi) donc je ne peux pas les récupérer.
Je ne comprends rien...
Au secours!! aidez moi svp :-)
A voir également:
- DD externe : + de fichier .avi sur ma tv que sur mon pc
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
1 réponse
Ils sont probablement placés dans un dossier caché, où les fichiers eux-même sont cachés.
Affiche les fichiers et dossiers cachés, et constate.
Affiche les fichiers et dossiers cachés, et constate.
natsim21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
je suis allée dans outils, options des dossiers et j'ai coché "afficher les fichiers.dossiers et lecteurs cachés" mais je ne vois toujours pas mes films fantômes ...
natsim21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j'ai même redémarré l'ordi, c'est toujours coché mais je vois pas de changement
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
En lançant la lecture de l'une de ces vidéos depuis le téléviseur, un problème apparait?
natsim21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
non aucun problème, image et son nickel
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
Il y a une incohérence dans le problème décrit, ou dans les symptômes. Je ne peux pas t'aider.