Pilote lecteur carte SD Dell Inspiron 15-7537/Windows 7
Fermé
Yannou3591
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
30 déc. 2013 à 14:17
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 déc. 2013 à 20:24
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 déc. 2013 à 20:24
A voir également:
- Pilote lecteur carte SD Dell Inspiron 15-7537/Windows 7
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Tomsuper
Messages postés
1926
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
30 déc. 2013 à 14:21
30 déc. 2013 à 14:21
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 30/12/2013 à 16:33
Modifié par CCMclaude le 30/12/2013 à 16:33
Bonjour,
Le soft, pilotes compris, semblait facile à trouver sous Windows 8 !
Pour Windows 7, je crains qu'il te faille aller chercher ton bonheur via cet article qui, malheureusement, est en anglais (ou en espagnol) :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=fr&l=fr&s=dhs&docid=619773.
EDIT
J'ai quand même quelque doute quant à la faisabilité du downgrade W8 > W7.
Il y a cependant une porte de sortie limitée à laProfessional Edition de Windows ici > http://www.dell.com/support/troubleshooting/us/en/19/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=us&l=fr&s=dhs&docid=590895 mais je n'y ai pas trouvé mention du 7537
Cdlt
Le soft, pilotes compris, semblait facile à trouver sous Windows 8 !
Pour Windows 7, je crains qu'il te faille aller chercher ton bonheur via cet article qui, malheureusement, est en anglais (ou en espagnol) :
http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=fr&l=fr&s=dhs&docid=619773.
EDIT
J'ai quand même quelque doute quant à la faisabilité du downgrade W8 > W7.
Il y a cependant une porte de sortie limitée à laProfessional Edition de Windows ici > http://www.dell.com/support/troubleshooting/us/en/19/KCS/KcsArticles/ArticleView?c=us&l=fr&s=dhs&docid=590895 mais je n'y ai pas trouvé mention du 7537
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur
Yannou3591
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 16:01
30 déc. 2013 à 16:01
Merci pour cet article !
L'inspiron 15-7537 étant très récent, Dell ne le comprends pas dans sa liste "Compatible Windows 7".
Je pense que ma seule solution serait de contacter Realtek pour leur demander s'ils ont ou comptent développer un pilote Windows 7 pour leur carte RTS5227/RTL8441B qui elle, doit être très récente également...
L'inspiron 15-7537 étant très récent, Dell ne le comprends pas dans sa liste "Compatible Windows 7".
Je pense que ma seule solution serait de contacter Realtek pour leur demander s'ils ont ou comptent développer un pilote Windows 7 pour leur carte RTS5227/RTL8441B qui elle, doit être très récente également...
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 30/12/2013 à 16:23
Modifié par glg29 le 30/12/2013 à 16:23
Bonjour,
Essayer ce PILOTE, désolé de ne pouvoir garantir qu'il fonctionnera, mais tentez tout de même !
Cdlt.
Cordiales salutations CCMclaude.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Essayer ce PILOTE, désolé de ne pouvoir garantir qu'il fonctionnera, mais tentez tout de même !
Cdlt.
Cordiales salutations CCMclaude.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Yannou3591
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 16:42
30 déc. 2013 à 16:42
Merci pour votre lien.
Hélas, il ne prends pas en charge mon lecteur...
Hélas, il ne prends pas en charge mon lecteur...
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié par glg29 le 30/12/2013 à 17:00
Modifié par glg29 le 30/12/2013 à 17:00
Peut-être devriez-vous effectuer un diagnostic de votre ordinateur avec l'utilitaire proposé par la marque, possible que vous puissiez obtenir le pilote en fonction du système d'exploitation installé !
Rien de certain, mais tentez encore, qui sait.......!
Dell PC Diagnostics
@+
Rien de certain, mais tentez encore, qui sait.......!
Dell PC Diagnostics
@+
Yannou3591
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 17:06
30 déc. 2013 à 17:06
Merci pour votre réponse.
Même chose, j'ai installé My Dell et lancé le Dell PC Diagnostics. Toujours rien.
Le technicien de chez Dell a lui même regardé mon PC à distance, il n'a pas résolu le problème.
J'ai un petit doute au niveau du lecteur lui même, est ce qu'il pourrait être défectueux et qu'il n'apparaisse pas du tout ?
Je ne trouve pas son nom dans le gestionnaire de périphériques
Même chose, j'ai installé My Dell et lancé le Dell PC Diagnostics. Toujours rien.
Le technicien de chez Dell a lui même regardé mon PC à distance, il n'a pas résolu le problème.
J'ai un petit doute au niveau du lecteur lui même, est ce qu'il pourrait être défectueux et qu'il n'apparaisse pas du tout ?
Je ne trouve pas son nom dans le gestionnaire de périphériques
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
30 déc. 2013 à 17:15
30 déc. 2013 à 17:15
Je ne connais ni la marque ni le modèle, peut-être vérifier dans le bios si cette carte peut être activée ou non, si vous ne trouvez pas son nom il serait souhaitable de contrôler cela.
Le technicien de chez Dell à t-il abordé le sujet ?
Pour ma part ce n'est qu'une suggestion, mais pourquoi pas !
@+
Le technicien de chez Dell à t-il abordé le sujet ?
Pour ma part ce n'est qu'une suggestion, mais pourquoi pas !
@+
Yannou3591
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
Modifié par Yannou3591 le 30/12/2013 à 17:25
Modifié par Yannou3591 le 30/12/2013 à 17:25
Voilà ce que je peux paramétrer dans mon BIOS :
http://en.community.dell.com/resized-image.ashx/__size/504x239/__key/communityserver-discussions-components-files/3534/2555.rapid_5F00_bios1.jpg
Est ce que "Removal Drive" correspond au lecteur de carte dans le BIOS ?
Non, il a simplement contrôlé les drivers.
Et ayant directement installé W7, je n'ai pas vérifier si le lecteur SD marchait avec W8...
http://en.community.dell.com/resized-image.ashx/__size/504x239/__key/communityserver-discussions-components-files/3534/2555.rapid_5F00_bios1.jpg
Est ce que "Removal Drive" correspond au lecteur de carte dans le BIOS ?
Non, il a simplement contrôlé les drivers.
Et ayant directement installé W7, je n'ai pas vérifier si le lecteur SD marchait avec W8...
30 déc. 2013 à 14:36
J'ai lancé Ma-Config mais aucun pilote n'est proposé pour le lecteur de carte Realtek.