Les discussions

Avoir 2 disques

Bonjour, J"ai 2 disques : un SSD où j'ai installé le client Steam et GTA 5. Et un disques dur où je n'ai pour l'instant rien mis. Et j'aimerai instal...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 question sur steam

bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Problème de lancement d'un jeu sur steam

Bonjour, Encore merci pour l'aide que vous apportez, c'est vraiment utile. Je viens d'acheter un jeu sur Steam à mon fils mais lorsqu'on essaye de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MaxVIL2

Crash au lancement de warface

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alixan38

Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LightWers

Steam ne se lance pas

Bonjour à tous ! J'ai un problème bien lourdingue avec STEAM... Lorsque je le lance, il ne se lance pas. J'ai essayé de le fermer via le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bryx

Et quand le nom de steam n'apparait dans dans les programmes ?

Bonjour, comment on fait quand on a pas l'icone steam dans le dossier des programmes???

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Bryx

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Probleme avec steam

Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ali.rachid

Salut j'ai un problemme avec steam

Bonjour, salut jai un probleme avec steam je cree mon compte je valide et apres il me dise erreur veuller reeseiller ulterieurment .mrc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Impossible d'installer steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
KingLeiw

Où se trouve les sauvegardes steam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
xafloan

Pubg steam promo

 Résolu

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Mes jeux steam ne marchent pas

Bonjour, j'ai télécharger Conqueror's blade et lorsque que je l'ai lancé, ca n'a pas marché et pour Darwin project il y a eu l'image de debut mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 151 - 169 sur un total de 169